Presentation forumeurs

Pour se présenter.

Re: Presentation forumeurs

Messagede Jean Thevenet » Mar 10 Sep 2024 16:07

J'ai l'impression qu'il n'y a plus seulement des humains qui écrivent ici...
Jean Thevenet

Messagede Raphaèlo » Ven 13 Sep 2024 16:04

Je ne peux pas parler pour les autres, mais en ce qui me concerne, je suis un humain.
Raphaèlo

Messagede kevino » Ven 13 Sep 2024 21:42

Bonjour à tous,
Je suis Kévin, 35 ans, je viens de Marseille. Je pratique le VTT depuis une dizaine d'années, mais j'ai dû faire une pause pour des raisons de santé. Aujourd'hui, je reprends doucement, motivé à retrouver mon niveau. J'utilise un Specialized Hardtail bien équipé. À bientôt !
kevino

Messagede Epigamic » Mer 18 Sep 2024 12:12

Bonjour à tous
Je m appelle Sébastien 32 ans nordiste artisan platrier
Passionné de Vtt je roule sur un Canyon sl 9.9
Epigamic

Messagede Darel » Mar 1 Oct 2024 07:11

Salut la communauté,

Je suis Darel, 36 ans, et je viens de rejoindre ce forum après avoir passé des heures à le lire. J'ai commencé le vélo il y a quelques années, surtout pour me maintenir en forme et profiter de la nature. Je roule principalement sur des sentiers de VTT, mais j’ai récemment commencé à m’intéresser au vélo de route et à la compétition. En ce moment, je cherche à améliorer mon matériel et à me préparer pour ma première cyclosportive. Si vous avez des conseils sur le choix des roues ou des réglages de dérailleurs, je suis preneur ! Hâte de discuter avec vous et de partager nos expériences.
Darel

Messagede K3mi » Mer 2 Oct 2024 12:30

Salut la Team

Je m'appelle Kriss et je suis un vrai passionné route, vtt je prends du plaisir sur l'un ou l'autre. En ile de France actuellement je roule principalement sur les pistes cyclable le long du canal et dans Paris intramuros.

Au plaisir ;)
K3mi

Messagede aub89 » Dim 13 Oct 2024 18:36

Bonjour à tous,
Je suis Aubin, 39 ans de Rennes. Passionné de vélo, je roule actuellement avec un Canyon Ultimate. J'adore explorer les routes bretonnes et partager des conseils sur l'entretien et les améliorations possibles. Hâte d'échanger avec vous et de découvrir vos expériences !
aub89

Messagede Gawp » Lun 14 Oct 2024 07:19

Bonjour,
Cela ne fait qu'un an que je me suis remis à faire du VTT et que quelques centaines de kilomètres à mes pieds. Je me suis inscrit ici pour avoir quelques conseils sur l'entretien du vélo et surtout le cadre. Je vous remercie pour l'accueil et au plaisir de vous lire.
A très vite.
Gawp

Messagede AkiraM26 » Dim 20 Oct 2024 20:11

Bonjour à tou.te.s,

Je suis Akira, 29 ans et je vis dans l'est de la France.
Je pratique le VTT de façon occasionnelle pour des balade et de plus en plus pour du vélotaff ...
AkiraM26

Messagede aurrr » Dim 24 Nov 2024 12:33

Hello à tous

voila ma présentation ;)

Je m'appelle aurélien 24 et passioné de cyclisme tout terrain, je me suis récement initié au DH. J'ai un bois près de chez moi.

Je n'ai pas la ref exacte de mnt vtt mais je l'ai acheté chez decathlon.

J'ai hâte d'échanger avec vous !

Aurel. :)
J'ai remplacé le porte gourde de mon vélo par un porte-tasse eheh.

Je me sens à la maison même sur la selle
aurrr

Messagede juju3322 » Mer 27 Nov 2024 14:53

Bonjour à tous,

J'ai 44 ans, je me remets au vélo après 20 de "pause", pour d'autres sports. J'en ai beaucoup fait dans ma jeunesse, compétition VTT cross et entraînement de fond sur la route. Du coup, je suis assez naturellement resté scotché au début des années 2000 sur le matériel... Je viens d'acquérir un superbe Time VX Special Pro qui doit dater de cette période, j'essaie d'ailleurs d'en savoir + grâce à votre formidable sujet "Mon Time et les votres", 55 pages d'infos, une mine d'or. Je vais d'ailleurs y présenter mon destrier prochainement.
Screenshot_20241127_152231_Gallery.jpg
juju3322

Messagede Arsen » Mar 10 Déc 2024 06:40

Salut tout le monde,

Moi c’est Arsène, 34 ans, originaire de Besançon. Mon fidèle compagnon : un Canyon Grizl, bien équipé pour tout affronter, que ce soit la boue ou les descentes caillouteuses. Je ne suis pas du genre à chercher la performance absolue, mais plutôt à profiter de chaque sortie pour découvrir de nouveaux endroits, me vider la tête et parfois même me dépasser un peu. En dehors du vélo, je bosse dans l’enseignement, ce qui me laisse pas mal de temps pour explorer ma région et préparer quelques trips à vélo.
Arsen

Messagede Francis01 » Mar 10 Déc 2024 13:48

Bonjour
Moi, c'est Francis, 42 ans, je fais du VTT depuis les années 90. Je roule actuellement avec un Canyon Spectral et un Orbea Alma. À côté de ça, je joue au foot en amateur pour le fun, et j'essaie de participer aux grands événements dès que possible.
Les Informations détaillées sur le calendrier des congés scolaires en France pour les années 2023 à 2026, avec une répartition par zones A, B et C, ainsi que pour les départements et territoires d'outre-mer.
Peut-être qu'on se croisera sur les sentiers un de ces jours. En attendant, bon ride à tous et à bientôt
Dernière édition par Francis01 le Ven 17 Jan 2025 15:10, édité 1 fois.
Francis01

Messagede Gring » Mer 25 Déc 2024 11:38

Bonjour à toutes et tous
Moi c'est Pascal, 45 ans. A force de lire ce forum régulièrement (2-3 fois par semaine) j'ai eu envie de m'y inscrire
Gring

Messagede Angel » Jeu 9 Jan 2025 10:29

Bonjour,

Ravi d'arriver sur ce site en tant que débutant !
Hâte de lire vos conseils !
Angel

Messagede kelvin » Lun 13 Jan 2025 10:16

Bonjour à tous, je suis Kelvin, tout nouveau ici. J'ai récemment acquis un Trek Emonda SLR 7, et c'est un vrai plaisir sur la route ! La première fois que je l'ai sorti, j'ai grimpé une côte que je redoutais depuis longtemps, et ça m'a vraiment boosté !

Je suis ravi de rejoindre ce forum! Vraiment !
kelvin

Précédente

Retourner vers Présentations