Effets d'Optimizette sur la performance cycliste

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Effets d'Optimizette sur la performance cycliste

Messagede AlexLenov » Ven 26 Juil 2024 13:07

Bonjour à tous,
Je me posais une question concernant les effets d'Optimizette sur notre performance en vélo. Vous savez, j'ai lu quelques trucs par ci par là sur cette pilule contraceptive et il paraîtrait qu'elle pourrait aider à perdre du poid. Du coup, je me demande si ça peut avoir un impact positif ou négatif sur nos sorties et entraînements.
Est-ce que quelqu'un ici l'a déjà utilisée ? J'ai toujour entendu dire que les variations hormonales pouvaient jouer sur notre niveau d'énergie et notre capacité à récupérer après l'effort. Est-ce que ce serait pareil avec Optimizette ? Et puis, j'ai vu que certains parlaient d'effet secondaires, genre maux de tête et tout. Ça m'inquiète un peu, parce qu'une sortie avec une migraine, c'est vraiment pas top...
Bref, si quelqu'un a des retours d'expérience ou des conseil, je suis preneur ! Ça m'aiderait beaucoup à prendre une décision éclairée.
Dernière édition par AlexLenov le Jeu 15 Aoû 2024 09:55, édité 1 fois.
AlexLenov

Re: Effets d'Optimizette sur la performance cycliste

Messagede rickyfirst » Ven 26 Juil 2024 16:31

la décision éclairée, tu ne las trouveras pas sur un forum mais bien avec ton médecin.

Cela dit ta démarche d'utiliser de façon détournée un médicament est pour le moins discutable.
rickyfirst
.

Retourner vers Entrainement