christouphe a écrit:En gardant la même hauteur de jante pour garder les rayons, j'en suis vers 400€ chez un moteur très réputé de mon secteur.
christouphe a écrit:Norauto prend bien plus en taux horaire pour juste faire une vidange.
Nico22100 a écrit:Mince, j'ai pas anticipé ça en prenant un cadre patins ...
Nico22100 a écrit:A défaut si un monteur passe par là, je cherche une paire de roue suivante:
-38mm boyaux à patins
-sans stickers type prototype
-ligature roue arrière
-corps de roues libre XDR 12V
-montées avec facture et garantie
-légères: inférieures à 1.2kg
-fiables
-prix d'ami <=900€ livrées en relais par exemple
-pour mes caractéristiques: 1M78,68-70KG,1100watts max
Vous pouvez me contacter par MP.
Merci d'avance.
Nicolas
Nico22100 a écrit:J'avais lu ça sur matosvelo mais pas de retour sur du long terme.
En Shimano mon budget se tient ?
laurent.a a écrit:Nico22100 a écrit:A défaut si un monteur passe par là, je cherche une paire de roue suivante:
-38mm boyaux à patins
-sans stickers type prototype
-ligature roue arrière
-corps de roues libre XDR 12V
-montées avec facture et garantie
-légères: inférieures à 1.2kg
-fiables
-prix d'ami <=900€ livrées en relais par exemple
-pour mes caractéristiques: 1M78,68-70KG,1100watts max
Vous pouvez me contacter par MP.
Merci d'avance.
Nicolas
https://www.eiecarbon.com/goods/details/AR38T25
denismag a écrit:Nico22100 a écrit:J'avais lu ça sur matosvelo mais pas de retour sur du long terme.
En Shimano mon budget se tient ?
Un client roule depuis un an,en SRAM AXS 12 patins
Avec corps et cassette Shimano Ultegra 12 sans soucis
Nico22100 a écrit:laurent.a a écrit:Nico22100 a écrit:A défaut si un monteur passe par là, je cherche une paire de roue suivante:
-38mm boyaux à patins
-sans stickers type prototype
-ligature roue arrière
-corps de roues libre XDR 12V
-montées avec facture et garantie
-légères: inférieures à 1.2kg
-fiables
-prix d'ami <=900€ livrées en relais par exemple
-pour mes caractéristiques: 1M78,68-70KG,1100watts max
Vous pouvez me contacter par MP.
Merci d'avance.
Nicolas
https://www.eiecarbon.com/goods/details/AR38T25
J'ai regardé le site mais c'est chinois me semble t-il donc à prévoir des frais de douane en plus. Ils personnalisent même la surface de freinage, c'est intéressant.
stam a écrit:.
Et par rapport à des exigences (facture et garantie), prévoir que tu auras la facture, mais pour ce qui serait de faire jouer une garantie...
Perso, à chaque achat fait en Chine (le moins souvent possible), c'est avec l'idée que c'est un aller sans retour.
denismag a écrit:stam a écrit:.
Et par rapport à des exigences (facture et garantie), prévoir que tu auras la facture, mais pour ce qui serait de faire jouer une garantie...
Perso, à chaque achat fait en Chine (le moins souvent possible), c'est avec l'idée que c'est un aller sans retour.
Je suis tout à fait contre cette réflexion . Je travaille depuis des années avec la Chine et un fabricant de cercle carbone . Je n'ai jamais rencontré un soucis de suivi , de contact surtout . Il ne faut pas attendre plus d'une heure pour avoir la PI . Quant à la fabrication , là chapeau bas sur le finition et la fiabilité . Et si il faut demander un SAV , à 100% réponse positive . Mais si les jantes casses toutes seules , peut disent la vraie raison . De plus , avec le temps , le contact se fait de plus en plus amicale .
Il suffit d'être courtois et surtout poli , de savoir ce que l'on veut , et de ne pas demander la lune .
On est bien loin du suivi et surtout du contact avec l'Europe , ou il faut pleurer pour avoir une simple réponse
denismag a écrit:Mais le débat peut être clos ,puisque le montage freinage patins et presque anecdotique maintenant
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