Fireblade07 a écrit:c'était effectivement pas foufou niveau aéro/travail des tubes (sur un titane, forcément ça limite) :
Voilà, pour moi, on atteint les limites d'un cadre titane quand on a ce cahier des charges.
thejeje a écrit:Heureusement ce n'est pas mon cas.
J'avais un vélo de CLM pour les triathlons, je l'au revendu car les parcours que je choisis sont bien vallonnés et pour mon niveau ça pouvait s'avérer pénalisant.
Pour les prolongateurs, c'est toujours envisageable à posteriori aussi.
Il est réussi je trouve le Léon !
Sur l'écart chiffré avec un cadre carbone actuel j'aimerai avoir des chiffres (même si je ne doute pas que le carbone sera mieux placé)
jmb a écrit:thejeje a écrit:Heureusement ce n'est pas mon cas.
J'avais un vélo de CLM pour les triathlons, je l'au revendu car les parcours que je choisis sont bien vallonnés et pour mon niveau ça pouvait s'avérer pénalisant.
Pour les prolongateurs, c'est toujours envisageable à posteriori aussi.
Il est réussi je trouve le Léon !
Demande à Alain Jean François Salgues ce qu'il en pense de son Leon!
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02usSrf42HGn8BFq62Nc2DBipvyZWwgEK8f9Wxn5RPkhAkXoyPQj588kdvEbd38v9l&id=100049700053427
thejeje a écrit:Sinon, des remarques sur les choix de tubes et sur la géométrie avec tout ce que je vous ai dit ?
jmb a écrit:thejeje a écrit:Heureusement ce n'est pas mon cas.
J'avais un vélo de CLM pour les triathlons, je l'au revendu car les parcours que je choisis sont bien vallonnés et pour mon niveau ça pouvait s'avérer pénalisant.
Pour les prolongateurs, c'est toujours envisageable à posteriori aussi.
Il est réussi je trouve le Léon !
Demande à Alain Jean François Salgues ce qu'il en pense de son Leon!
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02usSrf42HGn8BFq62Nc2DBipvyZWwgEK8f9Wxn5RPkhAkXoyPQj588kdvEbd38v9l&id=100049700053427
rickyfirst a écrit:jmb a écrit:thejeje a écrit:Heureusement ce n'est pas mon cas.
J'avais un vélo de CLM pour les triathlons, je l'au revendu car les parcours que je choisis sont bien vallonnés et pour mon niveau ça pouvait s'avérer pénalisant.
Pour les prolongateurs, c'est toujours envisageable à posteriori aussi.
Il est réussi je trouve le Léon !
Demande à Alain Jean François Salgues ce qu'il en pense de son Leon!
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02usSrf42HGn8BFq62Nc2DBipvyZWwgEK8f9Wxn5RPkhAkXoyPQj588kdvEbd38v9l&id=100049700053427
La façon dont c'est écrit et la méthodologie me font penser à un client.................. de merde plutôt qu'à une société de merde Cela dit, il y a effectivement des retours négatifs sur le suivi client de Leon.
Pour revenir au sujet, je pense que le choix des tubes est quelque chose de très spécifique qu'il faut envisager avec la société qui va construire le cadre. C'est par définition la plus value du sur mesure.
rickyfirst a écrit:J'ai malheureusement dû me battre pendant 3 semaines avec un fabricant américain de cadre titane pour obtenir une garantie sur un cadre fissuré. J'y suis arrivé sans intervenir avec la 'chierie' de recours que la personne a employée. Ce type de comportement ne peut que 'crispé' la société qui est sollicitée pour une garantie. L'application d'une garantie est certes juridiquement encadré mais qu'on le veuille ou non, cela reste une affaire de décision de personne (j'ai travaillé plusieurs années dans un service après-vente en charge de la détermination d'intervention ou non sur des problèmes techniques).
Fireblade07 a écrit:c'était effectivement pas foufou niveau aéro/travail des tubes (sur un titane, forcément ça limite) :
Voilà, pour moi, on atteint les limites d'un cadre titane quand on a ce cahier des charges.
thejeje a écrit:
Et voilà le travail !
-Kasseifretter- a écrit:Je comprends que certains clients aient rencontré des difficultés et c'est regrettable mais d'un autre côté, je vois pas mal de clients satisfaits.
Je vais sûrement aller voir leur nouvelle boutique boutique dans les Vosges histoire de lancer les bases du projet.
rickyfirst a écrit:De ce que j'ai lu, les difficultés étaient quasi exclusivement pour des problèmes de délais et de communications par rapport aux retards.
-Kasseifretter- a écrit:Mon projet n'est pas urgent et je dois me renseigner chez Shimano pour savoir quand le GRX passe au 12 vitesses histoire d'avoir un vélo à jour (même si je reste fidèle au méca ) au moment de son acquisition.
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