teamdindon a écrit:rickyfirst a écrit:teamdindon a écrit:Je pense que tu t'es surtout fait enfler par ton revendeur Campagnolo : ton étrier à entraxe 70 mm pour l'avant, c'est un étrier flamount prévu pour se monter directement sans la platine d'adaptation qui permet de faire un +20 mm sur le diamètre du disque en la retournant.
Bref, tu as commandé un étrier postmount avant et un étrier arrière "loterie" et on t'a livré deux étrier flatmount => erreur du revendeur pour l'avant et manque de chance à la loterie pour l'arrière.
La commande date de trois mois, c'était chez Bike 24
Se planter sur les specs de l'étrier avant et ne pas mentionner celles de l'étrier arrière, ce n'est quand même pas très sérieux de leur part.
Bon, vu qu'il te faut un vélo fonctionnel pour dans un mois avec la pénurie de composants actuels, la solution Hope est plutôt une bonne option. Il y a quand même de fortes chances pour tes étriers Campa te restent sur les bras (ce qui est plutôt paradoxal en période de pénurie de composants)
Après vérification j'ai bien passé commande mi octobre chez Bike24 et les fiches de descriptions précisent que le standard des étriers est flatmount donc le seul à blâmer c'est................ moi