Neamo a écrit:Bonjour a tous,
Je me penche sur la transmission de mon futur vélo.
Savez vous si un revendeur fait de l'adaptable sur les groupe SRAM axs pour avoir du 53/39 sur le pédalier ?
denismag a écrit:Amerigo a écrit:denismag a écrit:Quelqu'un aurait -t-il une astuce pour atténuer ce bruit de vibration, des leviers SRAM DISC AXS ?
Merci d'avance
J'ai le même problème, et il y a clairement du jeu dans les leviers ce qui produit ce bruit de vibration dès lors qu'on ne roule plus sur un billard. J'attends que la production revienne à une situation correcte pour faire jouer la garantie (je suis encore dans les délais)!
Je pense que c'est peine perdue, puisque tous les leviers font ce bruit
Pour ma part qui s'atténue avec le temps
Klarf a écrit:La graisse dot sert uniquement pour graisser les joints des pistons. En changeant ta durite tu ne vois aucun joint...
Donc pas besoin.
yohane02 a écrit:Je pense que c'est peine perdue, puisque tous les leviers font ce bruit
Pour ma part qui s'atténue avec le temps
J'ai le même problème que je trouve exaspérant à l'usage, mon frère avec le même groupe a des manettes qui ne font pas de bruit. Personne n'a trouvé de solution pour régler ça ?
cannon a écrit:En fait ils disent aussi d'en mettre sur les raccords et les olives.
Page 20.
https://www.sram.com/globalassets/document-hierarchy/service-manuals/sram-road/brakes/etap-axs-hrd-service-manual.pdf
Gaetan68520 a écrit:Bonjour
J'ai le SRAM ETAP 11V
1 à 2 fois sur une sortie la chaîne sort vers l'extérieur quand je passe sur le grand plateau
Et depuis peu, le derailleur arrière ne veut plus passer du 4e au 5e pignon ( du petit vers le grand )
Quelqu'un a déjà eu ces dysfonctionnements ? Et que faire?
Merci pour votre aide
Gaetan68520 a écrit:Quand je roule longtemps sur le grand plateau la fourchette vient frotter contre la chaîne, comme ci le derailleur redescend
.....
Klarf a écrit:Tu compares la première version à la nouvelle version.
Mais sur l'ancienne version tu as une version compatible 32 dents :
mumut a écrit:Il me semble que le parallélogramme est différent. Plus grand sur la version wifli.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités