rickyfirst a écrit:Je n'avais plus acheter et réellement chercher du matériel sur Troc Velo depuis quasi 2 ans.
Je viens d'acheter un casque neuf. La transaction c'est bien passée. J'ai fait dans le classique avec un paiement par virement bancaire avant l'envoi du vendeur.
Pour un œil non utilisateur fréquent comme le mien, la nouvelle version n'est pas catastrophique. J'ai eu simplement quelques difficultés avec la navigation lorsque je désire sortir d'un filtre.
LewOlive a écrit:Mêmes remarques que vous. J'essaye de trouver des points positifs: le logo me plait, l'environnement mobile est assez bon.
Pour le reste: des dépots privilège perdus bien que payés (mais les crédits ont bien été conservés, sauf que le prix a doublé).
Le carroussel en 1ère page, ça fait débat dans la communauté e-commerce. Pour moi c'était justement ça la marque de fabrique du site, des produits aléatoires en page d'accueil. Cela permettait de découvrir des pièces ou des vélos par hasard.
Pour payer, pas de Paypal, c'est franchement nul sachant que beaucoup de cyclistes ont une cagnotte Paypal acquise lors de leurs ventes de matos de vélo et aimeraient pouvoir l'utiliser pour vendre d'autres pièces.
Lors du rachat ils avaient envoyé un message pour rassurer que troc-velo ne perdrait pas son identité. Cette version ne respecte pas du tout l'identité et l'esprit initial du site.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité