Cycliste amateur et irrégulier
 , je possède un montage perso d'un ancien cadre Scott Speedster équipé en Di2.
 , je possède un montage perso d'un ancien cadre Scott Speedster équipé en Di2.Je suis en difficulté avec mon groupe di2 et suis à la recherche de piste pour résoudre mes problèmes.
Sportivement
 ) et je fais du vélo principalement route depuis 3 bonnes années. Mon envie de rouler s'est vraiment accentuée avec le premier confinement (j'ai pu acheter mon premier home trainer). Depuis, j'essaye de rouler environ 100 kms par semaine. Pas toujours facile de tenir le rythme (je ne suis pas une pro) mais je m'applique à respecter mon nombre de kms chaque semaine
 ) et je fais du vélo principalement route depuis 3 bonnes années. Mon envie de rouler s'est vraiment accentuée avec le premier confinement (j'ai pu acheter mon premier home trainer). Depuis, j'essaye de rouler environ 100 kms par semaine. Pas toujours facile de tenir le rythme (je ne suis pas une pro) mais je m'applique à respecter mon nombre de kms chaque semaine 

) et de beau matos, je viens sur ce forum pour chercher des infos et partager mon avis sur divers sujets consacrés à la petite reine.
 ) et de beau matos, je viens sur ce forum pour chercher des infos et partager mon avis sur divers sujets consacrés à la petite reine.

Stefenn a écrit:Bonjour, je m’appelle Stefenn et je suis en cadet 2. Je participe à des courses et j’ai un vélo datant de 2005, c’est un bianchi Nirone 7 et il pèse plus de 10 kg donc j’ai des fois du mal à le faire partir. J’ai cherchai donc sur leboncoin si il y avait des vélos en carbone à vendre et j’ai trouvé un s-works qui m’intéresse beaucoup. J’aimerais savoir si c’est un vrai s-works ou une contre-façon. Merci d’avance

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités