Arph a écrit:Sinon pour revenir au sujet :
Pas de LW chez Ineos, peut-être à cause du freinage sous la pluie ? Et plus amusant, un serrage LW à l'avant, et un bon vieux Dura Ace à l'arrière. Noter aussi que Bernal est en Perfetto (Gabba manches longues), pas courant pour un leader au sommet d'un col en fin d'étape sur un GT, il devait faire encore plus infect qu'on l'imagine au vu des images Plus tôt dans l'étape il avait une Idro Pro par dessus.
Arph a écrit:Sinon pour revenir au sujet :
Bonus : "donne tout ce que t'as, même la doudoune du mécano"
Fireblade07 a écrit:
C'est moi où j'ai l'impression sur les photos que beaucoup de pros sont en disques 140-140 (merde on reparle des disques )
Cela dit ce ne serait pas étonnant, leurs besoins spécifiques étant différents
JulienCampa a écrit:Encore une fois l'étape d'hier à montré que disque ou patin, c'est le coureur qui fait la qualité du freinage et pas l'inverse.
Par contre, des C60 j'ai vraiment du mal à comprendre ....
Pour les C60, la réponse est pourtant simple, pour une étape au final rapide et avec peu de dénivelé (un peu plus que 2000m), ils privilégient l'aero plutôt que le poids.
franckydet a écrit:Bernal a normalement un vélo avec des liseré Rose au lieu du standard rouge depuis qu'il a le maillot, il a peut être changé de vélo suite à une crevaison?
Fireblade07 a écrit:Quand on voit des mecs courir à côté des coureurs avec des tronçonneuses en marche, on ne s'étonne plus de rien...
EDIT : A priori venir voir une course avec une tronçonneuse est habituel en DH
Fireblade07 a écrit:Quand on voit des mecs courir à côté des coureurs avec des tronçonneuses en marche, on ne s'étonne plus de rien...
EDIT : A priori venir voir une course avec une tronçonneuse est habituel en DH
pLOOK a écrit:Tour du Limbourg, encore un dérailleur électrique qui se prend des coups de tatane après avoir planté un coureur pendant son échappée...
Très redondant.
ZiziVert a écrit:pLOOK a écrit:Tour du Limbourg, encore un dérailleur électrique qui se prend des coups de tatane après avoir planté un coureur pendant son échappée...
Très redondant.
Condition météo normale ou dantesque comme sur le Giro?
Verbal a écrit:Encore une analyse très personnelle…as tu déjà roulé avec des lightweight et des c60 sous la pluie?
JulienCampa a écrit:Shim doit quand même faire des roues de hautes qualités et on doit égalé Campa .
JulienCampa a écrit:Les LW, sont juste ..... légères. Niveau aéro, c'est une daube pas possible surtout par vent de côté. .
JulienCampa a écrit:. Shim doit quand même faire des roues de hautes qualités et on doit égalé Campa .
rickyfirst a écrit:JulienCampa a écrit:Les LW, sont juste ..... légères. Niveau aéro, c'est une daube pas possible surtout par vent de côté. .
Non elles ne sont pas juste légères. Elles ont un comportement bien typés dû à leur conception. En conséquence, elles ont des qualités spécifiques qui les rendent très avantageuses dans certaines circonstances. Elles ont également des défauts (le défaut majeur étant l'aéro)JulienCampa a écrit:. Shim doit quand même faire des roues de hautes qualités et on doit égalé Campa .
Ou pas ?
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