samuel a écrit:Enfin (bon moi j'ai plus que 14 mois d'attente ). Çà vaut tjrs le coup d'attendre. Le K Force est vraiment parfait niveau ergo et poids . Quand tu dis potence maison , c'est une bidouille ?
T'as roulé avec (super soleil aujourd'hui)?
Doc holliday a écrit:Le serrage de la "potence" est original. Une sorte de tampon tangent ?
denismag a écrit:Réponse à Boushty23
Le Raise à déjà un atout par rapport à la concurrence,c'est son tarif .Le mien équipé SRAM AXS 12 Red et capteur de puissance , FSA K Force , Mavic SLR45 me coûte 7000
Niveau comportement ? Là je dois avouer qu'il faut un minimum de watts pour l'emmener.Il faut souvent relancer en montée,mais très stable en descente.Ai des clients à qui j'ai fais des montages boyaux et qui sont coursiers et qu'ils l'utilisent,me disent que cela leurs convient.Un même ,qui avait un Cervelo avant ,me dit que ce n'est pas moins bien . Donc pour un coursier ou un gars qui a la caisse , c'est le vélo qu'il faut si le budget est limité .Coté confort , là je ne peux pas juger par rapport aux autres ! Mon autre vélo est un Time Fluidity . Je pense qu'aucun cadre ne peut faire mien en terme de confort .
Et merci pour le compliment sur le montage
Boushty23 a écrit:Je pense être en bonne voie pour cet été mais qu'en sera-t-il des stocks ?... La question à 100 000 de cette année (et des suivantes !).
Merci encore !
denismag a écrit:Bonjour .
Pour avoir eu un Mégamo Raise , ce que je peux en dire, c'est que le cadre est très rigide . Je ne l'ai pas gardé , pour un Time H21 .
De plus , il faut espérer ne pas avoir à faire au SAV ! Car = zéro pointé !! Aucune réponse . J'ai même passé par leur site Face Book et Messenger . Là j'ai eu une réponse , qui me revoyait à leur représentant régional , qui est inexistant . Le vélociste qui m'avait vendu le vélo à aussi essayé de m'aider , et lui aussi en est revenu .
Donc , pour ma part , Megamo à fuire .....
Sarri a écrit:Merci pour vos retours. Pour un jeune compétiteur, le fait que le cadre soit rigide est-il vraiment gênant?
Sarri a écrit:Merci pour vos retours. Pour un jeune compétiteur, le fait que le cadre soit rigide est-il vraiment gênant?
La fibre toraya T 700 était utilisée dans la construction des premiers Giant TCR carbone dans les années 2005 2007 de mémoire et à l'époque on disait que c'étaient des bout de bois.
laurent.a a écrit:Et ce cadet a t'il fini sa croissance ?
Sarri a écrit:La fibre toraya T 700 était utilisée dans la construction des premiers Giant TCR carbone dans les années 2005 2007 de mémoire et à l'époque on disait que c'étaient des bout de bois.
Et c'est cette fibre qui est utilisée sur les cadres Megamo?
alexP33 a écrit:Salut
Je serai tenté de te challenger un peu. Quel est ton budget et quelles sont tes priorités ? Toutes ces marques qui fleurissent ne m'inspirent pas et à choisir j'irai chez DKT au moins t'as le SAV !
Je pose la question car tu peux sans doute taper chez origine et/ou regarder des velos en transmission mécanique et frein à patin. C'est pas l'avenir mais a budget égal t'auras du bien meilleur matos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités