Amerigo a écrit:J'en suis plus que ravi au delà du fait qu'il est un poil grand pour moi
 ce qui lui fait une masse prêt a rouler de 6kg894 , je ne pensai pas qu'il pouvait arrivé a ce poids , surtout que les composants ne sont pas du haut de gamme !! avec les roues d’entraînements "neutron" il est a 7kg205 , a titre indicatif pour ce qui en possède un encore , a quel poids se situe le votre ?
  ce qui lui fait une masse prêt a rouler de 6kg894 , je ne pensai pas qu'il pouvait arrivé a ce poids , surtout que les composants ne sont pas du haut de gamme !! avec les roues d’entraînements "neutron" il est a 7kg205 , a titre indicatif pour ce qui en possède un encore , a quel poids se situe le votre ?  

...Je suis heureux de voir qu'il y a encore un certain engouement pour Colnago...Au Québec on ne parle pas beaucoup de cette marque...
 ...Je suis heureux de voir qu'il y a encore un certain engouement pour Colnago...Au Québec on ne parle pas beaucoup de cette marque... 

je possède toujours mon Colnago For Ferrari CF6 ( roues Lightweight) qui a douze ans maintenant! Le gars est toujours fou comme un balai (c'est bandant quoi!)  pour ce vélo!
  je possède toujours mon Colnago For Ferrari CF6 ( roues Lightweight) qui a douze ans maintenant! Le gars est toujours fou comme un balai (c'est bandant quoi!)  pour ce vélo! 
Cristo a écrit:Merci pour le rappel Joe, on était sur le point d'oublier que tu avais un Ferrari et des lightweight. Par hasard tu n'aurais pas un K7 record en titane ?

gb47 a écrit:Bonjour a tous , quel est ce modele de cadre ? la fourche est cintrée pour un colnago ?? Merci
gb47 a écrit:Arph

denismag a écrit:La fixation de la tige de selle

, je sais que certain ont eu le C40 B-Stay que j'ai actuellement , et le C50 , y-a t'il une réelle différence de comportement en rigidité ? le C40 me convient bien j'ai fait 120 bornes Dimanche , ça fait plaisir
  , je sais que certain ont eu le C40 B-Stay que j'ai actuellement , et le C50 , y-a t'il une réelle différence de comportement en rigidité ? le C40 me convient bien j'ai fait 120 bornes Dimanche , ça fait plaisir   mais je voudrais un C50 pour avoir les 2 modèles de suivis
  mais je voudrais un C50 pour avoir les 2 modèles de suivis   
   , je suis sur le point de finaliser un achat de C50 , mais il est monté en électrique , c'est un groupe Ultégra 6770 en très bon état , a quel prix puis je le mettre en vente ?
  , je suis sur le point de finaliser un achat de C50 , mais il est monté en électrique , c'est un groupe Ultégra 6770 en très bon état , a quel prix puis je le mettre en vente ? Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 29 invités