carlinaxe a écrit:Oui, peut être pour accueilli le boîtier de contrôle des groupes électriques.
Doc holliday a écrit:
Ah oui, chez Spe ils ont ce genre d'endroit je crois. Il faudrait qu'ils expliquent l'avantage par rapport à un placement au bout du cintre.
Ce n'est pas une critique ironique, j'essaie de comprendre.
smog89 a écrit:Doc holliday a écrit:
Ah oui, chez Spe ils ont ce genre d'endroit je crois. Il faudrait qu'ils expliquent l'avantage par rapport à un placement au bout du cintre.
Peut-être éviter un déséquilibre gauche/droite (masses) ? Je ne sais pas combien ça pèse.
Doc holliday a écrit:smog89 a écrit:Doc holliday a écrit:
Peut-être éviter un déséquilibre gauche/droite (masses) ? Je ne sais pas combien ça pèse.
Pourquoi pas, mais une montre à un poignet pèse plus lourd
Mattdll a écrit:Et on ne parle pas d'une inégalité de longueur des membres inférieurs !
Doc holliday a écrit:Mattdll a écrit:Et on ne parle pas d'une inégalité de longueur des membres inférieurs !
Ni des testicules
Ok je
Doc holliday a écrit:carlinaxe a écrit:Oui, peut être pour accueilli le boîtier de contrôle des groupes électriques.
Doc holliday a écrit:Ouais, bof... et le changement de vélo, cela n'existe pas dans les équipes Spe ? Comme si les Pros allaient leur dire : Oh bien non, moi je préfèrerais que tu m'installes le boitier sous la selle. Mais fais gaffe en le branchant, mon anus n'est pas loin !!!
Bref, encore un discours de marketeux
Doc holliday a écrit:Ouais, bof... et le changement de vélo, cela n'existe pas dans les équipes Spe ? Comme si les Pros allaient leur dire : Oh bien non, moi je préfèrerais que tu m'installes le boitier sous la selle. Mais fais gaffe en le branchant, mon anus n'est pas loin !!!
Bref, encore un discours de marketeux
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités