Salut Marvel,Marvel a écrit:je connais effectivement des problèmes avec mon pédalier. Le grincement était tel que j'avais l'impression d'avoir casser le cadre !
le pédalier a été regraissé mais le bruit, moins intense, est ré-apparu ce qui veut dire qu'il va falloir le rapporter...
Entre mes pédales qui ont été changées par qu'ils avaient serrer comme des anes le roulement au moment du rappel... C'est un peu pénible
Heureusement, le VXRS est une machine fantastique !
Le mien est monté avec des Lightweight Standard II ou Ventoux... Si tu es patient, prends les Ventoux.
tguerber a écrit:J'ai déjà eu du Stronglight, j'ai eu des blems avec le sertissage de l'étoile.
C'est pour des faibles ou gabarits légers.
Ton vélo semble très proche de ce que je désire me monter... As-tu des photos ?Marvel a écrit:pour le pédalier, je sais pas si je vais le changer. C'était l'un des premiers : soit mon vélociste fait les modifs et tout rentre dans l'ordre, soit Time le change. A défaut, j'aime bien le Clavicula mais j'ai aucune conviction sur le sujet pour l'instant. L'ensemble va ci-bien ensemble que c'est dur de changer ( en plus si tu achètes cadre+pédalier, je crois que tu as encore une réduc ?)
pour les Ventoux, j'ai eu mes premières au bout d'un mois (en passant par l'importateur neerlandais : le délai était de 6 mois en France). J'en ai recommandais une paire en mars. Je devais les recevoir fin avril-début mai... Et toujours rien...
Fab a écrit:J'ai eu hier une longue discussion avec mon vélociste en vue de mon prochain montage sur base vxrs ulteam (voir sujet Paris/R3/VXRS).
Lorsque je lui ai dit que (logiquement) je veux le pédalier Time ASX Titan il me répond qu'il n'a eut que des problèmes : bruits parasites, grincement, etc. bref il ne me le recommande pas et me dit que Time connait le problème et qu'il reprennent systématiquement les pédaliers en cas de problème et qu'il aimerait éviter de me voir venir à ce sujet toute les 2 semaines...
Bref je suis étonné sachant la réputation de la marque. Vos avis svp ? Qui roule avec ce pédalier ? Quelles alternatives ? Clavicula, stronglight ?
Fab
pa76000 a écrit:Ok merci,
Mais j'hésite entre SLR 135gr, specialized toupe Ti ou la concor blanche de rudolf80 qui a un look ravageur
pa76000 a écrit:Ok merci,
Mais j'hésite entre SLR 135gr, specialized toupe Ti ou la concor blanche de rudolf80 qui a un look ravageur
rickyfirst a écrit:pa76000 a écrit:Ok merci,
Choisir une selle pour son look est vraiment dommage et pas futé

Fab a écrit:J'ai reçu une réponse e-mail de la part de Time qui dit genre :
Merci de votre intérêt.... qque problèmes d'axe de pédalier nous ont été signalés et les pédaliers retournés... ceci reste des cas isolés et les retours sont très faibles... RAS donc selon eux...
Sinon j'ai quasiment finalisé mes composants (je vais d'ailleurs chercher un ulteam de test que me prête mon vélociste demain pour une semaine)
Voici mes choix (à part 2 postes ou j'hésite toujours ) :
cadre VXRS ulteam
groupe campa record (freins, cassette titan, etc...)
pédalier Time ou record...
cintre Zipp SLC2
roues Reynolds KOM ou LW Ventoux (je pense craquer pour les Ventoux)
boyaux à voir (ça m'est égal)
Selle Italia SLR
Pédales Time
Je vais confirmer ma commande après avoir testé la bête![]()
Niveau poid je me demande ce que ça va afficherJe pense entre 6kg et 6.5kg max. Qu'en pensez-vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00 et 22 invités