Arph a écrit:Tu as roulé les anciens boyaux montés dessus ? Je pense faire le Tour des Flandres avec les miens qui ont 3 ans ...
Oui jai roule avec pour l'instant. Ca tient. Je vais surement quand meme en monter des neufs.
Arph a écrit:Tu as roulé les anciens boyaux montés dessus ? Je pense faire le Tour des Flandres avec les miens qui ont 3 ans ...
Rémi a écrit:Où trouvez-vous la motivation pour faire du vélo à l'intérieur ? Moi quand l'envie n'est pas là, je n'arrive qu'à me résoudre à courir :/ D'ailleurs, je suis preneur du moindre conseil pour atténuer le bruit d'un HT en appartement...
Cordialement,
Rémi.
Rémi a écrit:Où trouvez-vous la motivation pour faire du vélo à l'intérieur ? Moi quand l'envie n'est pas là, je n'arrive qu'à me résoudre à courir :/ D'ailleurs, je suis preneur du moindre conseil pour atténuer le bruit d'un HT en appartement...
Cordialement,
Rémi.
LionelB a écrit:Arph a écrit:Tu as roulé les anciens boyaux montés dessus ? Je pense faire le Tour des Flandres avec les miens qui ont 3 ans ...
Oui jai roule avec pour l'instant. Ca tient. Je vais surement quand meme en monter des neufs.

Fireblade07 a écrit:+1 avec Lionel, Elite Direto + Swift, c'est assez bluffant! Les séances passent vite et ne sont vraiment pas monotones!

1:35 sur le HT ca doit être un record pour moi.
 1:35 sur le HT ca doit être un record pour moi.moi aussi....................................... col de l'utérus

Kloun a écrit:Bientôt, les gars vont regretter le retour des beaux jours !
Dans ce col qui dure dans les 30 minutes
Fireblade07 a écrit:Dans ce col qui dure dans les 30 minutes
Et encore tu n'as pas débloqué l'Alpe de Zwift! Encore plus long!

LionelB a écrit:Arph a écrit:Tu as roulé les anciens boyaux montés dessus ? Je pense faire le Tour des Flandres avec les miens qui ont 3 ans ...

LionelB a écrit:Niveau volume c'est très similaire aux FMB PR 27

Arph a écrit:Oui, je ne sais pas ce que ça change d'ailleurs. Lionel, tu avais pas eu un problème d'oeillet avec une Nemesis ? Tu l'utilises pour faire sécher les boyaux du coup ?
Etienne a écrit:LionelB a écrit:Niveau volume c'est très similaire aux FMB PR 27
Visiblement, la bande de roulement est différente des Arenberg et Carbon, avec une structure diamant ... je n'avais pas fait attention à ce détail.

Arph a écrit:Je l'avais fait en Shamal monté en FMB PR 27, RAS, elles n'ont pas bougé. De toute façon tu le sais, ça va taper quelles que soient les roues
A ta place j'essaierais en Shamal, vu que tu l'as déjà fait en Nemesis. Et c'est sur que niveau performance, la Shamal à rythme soutenu sur le plat ira mieux (ne serait-ce que du point de vue de l'aéro).
 Sinon il y aurait aussi les Hyperon et les Bora 50 mais bon
  Sinon il y aurait aussi les Hyperon et les Bora 50 mais bon  
 Et comme ça tu les jettes après (mais c'est plus cher qu'une paire de Nemesis et 4 nappes de rayons
 Et comme ça tu les jettes après (mais c'est plus cher qu'une paire de Nemesis et 4 nappes de rayons  ).
).

En fait les hyperons ca serait je pense assez ideal mais vu que campa ne les fait plus j'ai du coup pas envie de les flinguer celles la. Il me semble que ca a deja été gagne sur des hyperons PR chez les pros.
 En fait les hyperons ca serait je pense assez ideal mais vu que campa ne les fait plus j'ai du coup pas envie de les flinguer celles la. Il me semble que ca a deja été gagne sur des hyperons PR chez les pros.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités