pastronef a écrit:AG2R sul le pavé enneigé de Hem, et Naesen et Dillier avec nouveau velo et Dura-Ace https://bikerumor.com/2019/02/07/sneak-peek-eddy-merckx-stockeu69-light-road-bike-525-set-for-le-tour-race-debut/
Arph a écrit:En attendant a Besseges les vélos de chrono ce sont des Factor ^^
Matttt a écrit:Dans la mesure où le Chambéry CF roule toujours sur Factor peut-être qu'il y a un lien...
STEF34 a écrit:Matttt a écrit:Dans la mesure où le Chambéry CF roule toujours sur Factor peut-être qu'il y a un lien...
Eneffet je croise les jeunots en factor autour de chy mais néanmoins contractuellement parlant tu signe un deal avec merck et a la télé ti vois encgro du factor ça me fait sourire d'ailleurs certains (jauregui) ont le factor mais sans le logo là ca ma parait plus logique mais bon on est pas ds les secrets du buisness
mikesamborey a écrit:Et maintenant ils vont continuer la saison avec Shimano...
Ça part vraiment dans tous les sens
pastronef a écrit:on est sur qu´ils continuent avec groupes Shimano?
albator83 a écrit:En revanche je ne comprends pas pourquoi une grosse team WT comme AG2R n'a pas pris des groupes Campa complets plutôt que de mixer à l'arracher entre différents fabricants ???
mikesamborey a écrit:Notre ami Guillaume de Matos Vélo publie un article à ce sujet ce matin:
https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2689/ce-sera-finalement-du-shimano-pour-ag2r-la-mondiale-sur-les-velos-eddy-merckx
ça serait un problème de compatibilité avec Campa / Chaîne KMC / Pédalier Rotor et Cassette Shimano
hyperion66 a écrit:Tout dépend de ce qu'incluait le contrat (s'il y en a eu un) avec Campa..
hyperion66 a écrit: Mais étonné qu'une équipe sponsorisée roule avec du Campa 11.
hyperion66 a écrit: Et sans doute qu'il était plus intéressant financièrement d'avoir en plus KMC et Rotor qui participent au budget de l'équipe.
hyperion66 a écrit:Au début, l'équipe avait aussi des K7 Rotor, mais ils en ont cassé à la pelle et comme ils devaient les acheter, ils sont passés à de l'Ultegra.
hyperion66 a écrit:De ce que je sais, c'est la marque vélo qui a imposé le groupe Campa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités