benoitgir a écrit:J'en arrive à me demander si il n'en faudrait pas une seconde pour tourner quand on roule tous les jours
Non non pas 2 lol mais une Gabba convertible oui et ensuite une Flandre extreme qui dés qu il fait moins de 5° humide est parfaite avec simplement un sous vetement dessous. Comme cela Gabba pour tout les jours si plus de 5° hyper respirante , et flandre extreme si grosse flotte ou bien moins de 5°. J ai les deux et je peut te dire que c est vraiment la solution idéale

Manches courtes x 2, manches longues et gilet.
 Manches courtes x 2, manches longues et gilet.

je ne conseille pas les Thermeator qui sont trop épaisses si on reprend ses chaussures d'été. Elles finissent par comprimer le pied et on a finalement froid plus. Les Defeet "Wool" fines vont mieux si on utilise les mêmes chaussures bien ajustées que pendant l'été.
 je ne conseille pas les Thermeator qui sont trop épaisses si on reprend ses chaussures d'été. Elles finissent par comprimer le pied et on a finalement froid plus. Les Defeet "Wool" fines vont mieux si on utilise les mêmes chaussures bien ajustées que pendant l'été.