Pour la tige de selle, je suis au max de la sortie (c'est bien une 350 mm) et ca fait de l'axe du pédalier au creux de selle 71 cm.
Sinon aussi oui je vais couper le pivot, la je l'avais laissé a 200 mm pour les test mais c'est vraiment trop long, mais le probleme c'est que je sais pas a combien je dois couper car comme je change de pièces régulierement, faut que je prévois pour la revente.
Pour les disques hope ben j'ai pas trouvé de différences avec mes anciens mais j'en suis tres content (62gr de moins
 ), puis ca passe nikel avec les vis d'origine, on dirait qu'ils ont été étudiés pour les XTR tellement la piste de freinage est bien placée.
 ), puis ca passe nikel avec les vis d'origine, on dirait qu'ils ont été étudiés pour les XTR tellement la piste de freinage est bien placée.
Et les pneus promis je vais les changer rapidement
 . Et les roues tant qu'on les démonte pas y a pas de soucis a se faire
 . Et les roues tant qu'on les démonte pas y a pas de soucis a se faire  .
 .

. Donc a part enlever mon compteur et mon porte bidon (pour faire comme vous) je serais tout juste a 8900.
 . Donc a part enlever mon compteur et mon porte bidon (pour faire comme vous) je serais tout juste a 8900. ), mais là, j'avoue que Shimano a ma préférence. C'est surtout pour le prix, le poids et le dérailleur XO que je reste en poignées tournantes car, si c'est génial en montée, dans le cas de descentes immédiatement suivies de grosses montées, c'est compliqué de shifter en freinant.
 ), mais là, j'avoue que Shimano a ma préférence. C'est surtout pour le prix, le poids et le dérailleur XO que je reste en poignées tournantes car, si c'est génial en montée, dans le cas de descentes immédiatement suivies de grosses montées, c'est compliqué de shifter en freinant.