escrimeur28 a écrit:oui c'est sur tout se mérite, j'ai moi même construit la terasses (j'ai passé environ 100 heure dessus,elle fait 50m²) de mes parents pour financer mon vélo et c'est se que j'aime travail pour faire suivre sa passion (je sais pas si vous comprener ma phrase ^^).
mais la ou j'habite tous le monde a l'argent par ces parents alors plus tard il verons je pense que ma passion me permet de murir d'allé de l'avant et voir se que c'est réelement de travail (ce défonsé pour sa passion c'est se que j'aime )
voila pour le petit racontage de vie
Il est bien ce petit. Si je bossais chez Lightweight je te sponsoriserais!

Mais comme on l'a dit précédemment il vaut mieux que tu privilégies des roues alu profil bas. Je pense que les RaceXlite de Bontrager sont adaptées à ton utilisation, ce sont de très bonnes roues et surtout polyvalentes, sans être trop chères.
Je comprend bien ton envie d'avoir des jantes hautes carbone, tous les cyclistes en rêvent à un moment donné mais dis-toi qu'il vaut mieux un cycliste qui avance méchament avec des roues alu profil bas qu'un cycliste parvenu qui rame avec des LW! (je parle pour moi

Bonne continuation!