de Jefff » Sam 23 Sep 2017 06:49
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ultegra 8050, je rencontre un soucis avec l'unité EW WU111, j'ai pu me connecter par Bluetooth la première fois (changement du code d'accès et ensuite une mise à jour de l'unité à débuter). Durant cette mise à jour, la connexion s'est interrompue et ensuite début des problèmes.
Au départ, plus rien ne fonctionnait, impossible de relancer le protocole de liaison Bluetooth à partir de l'unité A, le bouton de celui-ci restait inopérant, et groupe totalement inopérant.
Je me décide à brancher l'unité sur un pc (mon portable est un MAC, obligé de monter le velo dans le bureau pour le brancher sur le PC fixe, je vous passe la réaction de mon épouse...)
J'arrive à mettre à jour l'ensemble des microprogrammes sauf celui du EW WU111, pour lequel un message me dit qu'il faut le faire via Bluetooth, je retente le coup, l'unité À et le groupe refonctionne, mais impossible d'établir la liaison Bluetooth.
Je pense que le problème pourrait être mon code d'accès pas reconnu.
Quelqu'un aurait il une idée, soit pour réinitialiser l'unité EW WU111, soit pour arriver à établir la liaison filaire via etube project?
D'avance merci et bon week-end à tous.