le baron a écrit:Salut à tous
Je rencontre un problème sur mon EDGE 1000 les écrans de données change tout seul.
On dirait qu'une main invisible tourne les écrans ou appui sur l'écran du EDGE.
A noter que cela est aléatoire, pendant quelques sorties pas de soucis puis les 2 suivantes ça le fait.
Merci de vos retour salutations
Flo
Yann3374 a écrit:Bonjour,
Petite question sur le 1000, peut on lire les SMS ou c'est vraiment juste une notification?
Sur ma forerunner je peux les lire.
Merci d'avance.

Salut à tous
Je rencontre un problème sur mon EDGE 1000 les écrans de données change tout seul.
On dirait qu'une main invisible tourne les écrans ou appui sur l'écran du EDGE.
A noter que cela est aléatoire, pendant quelques sorties pas de soucis puis les 2 suivantes ça le fait.
Merci de vos retour salutations
Flo

tguillaume a écrit:Quelqu'un peut il me dire comment éviter de faire les mises à jour...
Une fois que la mise à jour est chargée, il y a toujours la demande d'installation "maintenant" ou "plus tard", mais y a t'il un autre moyen d'éviter les mises à jour
Bien souvent c'est pour mettre des accessoires Garmin ou autres, alors que moi je n'utilise que le GPS et ne rencontre pas de problèmes...
 On peut le faire également depuis l'appareil
 On peut le faire également depuis l'appareil   
 tguillaume a écrit:@david38 : quand je vais sur Garmin Connect, dans la rubrique paramètres de l'appareil, c'est uniquement les mises à jour des applications (Connect IQ,...) mais pas du softwareOn peut le faire également depuis l'appareil

Enfin c'est comme ça que je le comprends...