je ne sais pas si le sujet a été abordé, mais il existe un tout petit et léger téléphone sous android (kitkat)
c'est le plus petit existant. Je viens de l'acheter pour courir et il est vraiment minuscule !

Posh x s240. poids reel 53gr.
Pat2A a écrit:Le MODU T est plus petit mais difficile à trouver.
Sinon c'est ICI.
mcb99 a écrit:tant qu'on est dans le sujet des phones android et qu'on parle entre autre de sécurité.
Je peux conseiller l'app "GPS SMS phone Finder" gratuite qui permet au téléphone de répondre automatiquement a un SMS(de madame par exemple) par un autre SMS avec un lien vers google maps pour situé exactement ou l'on se trouve.
Sinon GLYMPSE permet a une personne indiquée de suivre son parcours(par lien SMS); un peu comme l'option BEACON de strava(payante mais mieux faite).
mcb99 a écrit:tant qu'on est dans le sujet des phones android et qu'on parle entre autre de sécurité.
Je peux conseiller l'app "GPS SMS phone Finder" gratuite qui permet au téléphone de répondre automatiquement a un SMS(de madame par exemple) par un autre SMS avec un lien vers google maps pour situé exactement ou l'on se trouve.
Sinon GLYMPSE permet a une personne indiquée de suivre son parcours(par lien SMS); un peu comme l'option BEACON de strava(payante mais mieux faite).
Mattdll a écrit:mcb99 a écrit:tant qu'on est dans le sujet des phones android et qu'on parle entre autre de sécurité.
Oui effectivement excellent, pour GPS SMS phone finder, tu peux choisir quand l'activer et le désactiver? (madame est capable de le faire sonner si je répond pas à ses messages pendant 5 minutes...). Il faut nécessairement activer le GPS pour que ça fonctionne ou il l'active si on oublie en partant?
. par contre ca t'indique un point sur une carte, ca ne montre pas ton deplacement ou son sens.mcb99 a écrit:Mattdll a écrit:mcb99 a écrit:tant qu'on est dans le sujet des phones android et qu'on parle entre autre de sécurité.
Oui effectivement excellent, pour GPS SMS phone finder, tu peux choisir quand l'activer et le désactiver? (madame est capable de le faire sonner si je répond pas à ses messages pendant 5 minutes...). Il faut nécessairement activer le GPS pour que ça fonctionne ou il l'active si on oublie en partant?
par defaut il est activé tout le temps, et c'est le but. il suffit que quelqu'un t'envoi un SMS avec la commande "locateme" + motdepassesituveux(tu peux n'autoriser que certains n° aussi), et il repond automatiquement par un sms avec un lien pour te situer sur google maps. il te repére avec le GPS si tu en as un(tres precis) ou sinon sur l'antenne la plus proche. L'interet c'est au cas ou( en pensant au pire), tu roules dans la "pampa" en VTT, tu fais une chute et tu reste inconcient. ben la on peut te repérer rapidement. En plus pas besoin pour toi de reseau DATA, donc méme en roaming(zone frontaliére, ou a l'etranger) t'as l'esprit tranquille
Je_67 a écrit:Très interressant cette app !!
Ca existe pour IOS aussi ? car je ne l'ai pas trouvé dans l'appstore...
Je_67 a écrit:Très interressant cette app !!
Ca existe pour IOS aussi ? car je ne l'ai pas trouvé dans l'appstore...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités