XINOX 29 a écrit:Il faut faire attention à déclarer le capteur comme capteur de vitesse/pédalage et non comme capteur de pédalage seul
Bon, j'ai dû mal m'exprimer. J'ai 3 modèles de ce capteur sur 3 vélos différents et ce depuis au moins 6 ans (associé aux Edge 305, puis 500 et depuis 1an 1/2 au 1000)
Depuis quelques mois, sur le 1000, il y a une position Indoor qui permet, sans aller dans le menu, de se passer de la fonction GPS et donc de se servir de cet appareil avec le HT (avec capteur de puissance pour ce qui me concerne). C'est là que je me suis aperçu que le capteur de vitesse ne fonctionnait plus. J'ai cru à une panne.
Mon père vient de changer de Garmin et il a le même problème (cadence de pédalage qui fonctionne mais pas la partie vitesse)
Je n'ai pas pu vérifier sur mes 2 autres vélos puisque jusque là je pensais à une panne. Et j'utilise toujours le même vélo sur le HT. C'est le dysfonctionnement du capteur du vélo du père qui me met donc la puce à l'oreille.
D'où ma question : y aurait-il eu, lors des diverses MAJ, une incompatibilité avec ce capteur ? Ou : les possesseurs de Edge 1000 qui auraient ce capteur, fonctionne t'il toujours ensemble ?
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.