Euh lui !
Ca dépend quel compétiteur.
Genre un petit amateur qui roule en pneus et se moque de la mode carbone, qui préfère l'alu pour moins de soucis de freinage ou autre, ou encore qui se moque de l'aéro à ce niveau parce qu'il ne roule pas couramment à 60 pendant longtemps comme les pros (il baisse un peu plus la tête et là il gagnera plus de watt), qui ne veut pas se traîner des jantes hautes dans la bordure vent de côté dans les régions venteuses, et qui veut quand même une jante alu légère pour un montage artisanal rigide avec suffisamment de rayons, qui passera partout avec son gabarit de phacochère, de plus en tubeless... Potentiellement ça fait du monde (plein de monde n'est pas élite et plein de monde n'a pas la taille haricot vert).
Chez les dédés, les Ufolep et les FSGT, ça fait du peuple, y'a aussi le marché de tout ceux qui ne veulent pas se traîner des roues jantes hautes à pneu de 2kg pour faire comme dès qu'il y a un pont d'autoroute à passer.
Bon, en tout cas moi qui d'habitude fait monter des CXP33 ou des Ryde plates sur des bons moyeux bien fiables pour être peinard (le premier qui parle de Moyen-Age je lui jette un sort), ben ça m'intéresse si c'est un peu plus rigide que l'OpenPro actuelle , et doit bien y avoir d'autres fossiles dans mon genre
A+
T.