Faut 'aimer' le comportement sur asphalte avec si peu de pression.
Oui ça devait être "mou", surtout que le 100 premiers km ont été avalé en 2h...
Faut 'aimer' le comportement sur asphalte avec si peu de pression.
stam a écrit:Jguy a écrit:Non, le numéro 33 était celui de Clarke. Langeveld n'avait pas de disques.
Impossible de finir sur le podium avec des disques!
Vous imaginez s'il finit 3ème avec des disques ? Les boules toute sa vie, rien qu'en pensant à ce qu'il leur aurait mis sans...
Ok ok je
bb13 a écrit:Le synapse évolue donc cette année ? Il ressemble beaucoup à l'ancien non ?
Est ce que certains ont essayé le nouveau Roubaix ? J'ai roulé 500 m avec, j'arrive pas à croire qu'un cycliste et encore moins un Pro puisse rouler sérieusement avec le système d'amortissement avant. Ça pompe à mort en relance. Déjà que je ne comprends pas les disques, là ce vélo est une énigme pour moi. Pour Paris Roubaix pour un mec comme moi ok mais toute l'année sur toutes les routes ?? Peut-être qu'un essai plus long m'aurait prouvé le contraire...
Fireblade07 a écrit:Faut 'aimer' le comportement sur asphalte avec si peu de pression.
Oui ça devait être "mou", surtout que le 100 premiers km ont été avalé en 2h...
phils586 a écrit:est-ce bien des freins à disques à câble sur le Cannondale ?????
kaillou38 a écrit:Ca ressemble quand même beaucoup à un k-edge : https://k-edge.com/shop/camera-mounts/go-big-pro-handlebar-mount-2/
stam a écrit:C'est écrit K-EDGE dessus. Il y a beaucoup de modèles différents chez K-EDGE ?
r3m a écrit:Apparemment le Roubaix (ou Tarmac?) de Terpstra n'aime pas ROUBAIX !
PhanuHell a écrit:On en avait parlé de ça ici ?
https://www.bikerumor.com/2017/04/07/roubaix-tech-lapierre-pulsium-slips-in-new-elastomer-enhanced-endurance-race-bike-for-the-pave/
Y'a que moi qui trouve ça foireux ? Que des ingés arrivent à ce genre de résultat (sans mettre de côté la présomption d'innocence - ça ce peut que ça fléchisse hein... 3mm), ça me laisse toujours perplexe....
Si quelqu'un a eu des retours de ce biclou dans la vraie vie, ça m'intéresse. Pas besoin de me dire que si Démarre fait 6 c'est que ça marche, y'a 5 types devant dont un Sky (avec le gummi électronique vraisemblablement )...
Fireblade07 a écrit:Il avait qu'à pas rouler sur les lunettes à Sagan le TerpstraSpé s'est vengé
PhanuHell a écrit:Y'a que moi qui trouve ça foireux ? Que des ingés arrivent à ce genre de résultat (sans mettre de côté la présomption d'innocence - ça ce peut que ça fléchisse hein... 3mm), ça me laisse toujours perplexe....
Matttt a écrit:PhanuHell a écrit:Y'a que moi qui trouve ça foireux ? Que des ingés arrivent à ce genre de résultat (sans mettre de côté la présomption d'innocence - ça ce peut que ça fléchisse hein... 3mm), ça me laisse toujours perplexe....
Pour continuer dans les parallèles avec le VTT, ça fait longtemps que le matos à base d'élastomère a été abandonné pour plein de (bonnes) raisons. Je trouve donc ça foireux que l'on puisse encore faire de l'ingéniérie avec ce matériau et son utilisation datée.
teamdindon a écrit:Matttt a écrit:PhanuHell a écrit:Y'a que moi qui trouve ça foireux ? Que des ingés arrivent à ce genre de résultat (sans mettre de côté la présomption d'innocence - ça ce peut que ça fléchisse hein... 3mm), ça me laisse toujours perplexe....
Pour continuer dans les parallèles avec le VTT, ça fait longtemps que le matos à base d'élastomère a été abandonné pour plein de (bonnes) raisons. Je trouve donc ça foireux que l'on puisse encore faire de l'ingéniérie avec ce matériau et son utilisation datée.
Il y a quand même le BMC Teamelite 01 qui est tout frais de l'an dernier et qui a plutôt bonne presse.
Matttt a écrit:Il restera toujours les 3 principaux défauts de l'élastomère, à mon avis :
- quid de l'usure? (et de sa résistance aux UV, pluie, gel, chaleur... en + de la prise de jeu)
- quid du remplacement? (et de la possibilité de trouver des pièces détachées plusieurs années après)
- quid du réglage de dureté selon l'utilisateur?
Matttt a écrit:
Il restera toujours les 3 principaux défauts de l'élastomère, à mon avis :
- quid de l'usure? (et de sa résistance aux UV, pluie, gel, chaleur... en + de la prise de jeu)
- quid du remplacement? (et de la possibilité de trouver des pièces détachées plusieurs années après)
- quid du réglage de dureté selon l'utilisateur?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités