Klarf a écrit:Essaye de rouler avec un boyau non collé et on en reparle
1sanglier a écrit:Apparemment le boyaux a explosé et donc déjanté et fait explosé la roue "Source Equipe 21".
Karbonlite a écrit:Quick-Step en roue pleine non-roval car Roval ne fait pas de lenti...
Juju_1008 a écrit:Ça fait longtemps qu'il sont en roues HED pour les chronos chez QuickStep, tout comme les autres équipes Specialized.
Juju_1008 a écrit:Surtout que Roval (Specialized) ne fait pas de roues lenticulaire ou bâtons, c'est un beau contrat pour HED.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
smog89 a écrit:Il faudrait encore qu'il ait été moins à l'aise dans la descente pour raison aéro. J'en doute.
10 W, est-ce la réalité ? Dans le doute, on peut évidemment tout imaginer !
smog89 a écrit:Il faudrait encore qu'il ait été moins à l'aise dans la descente pour raison aéro. J'en doute.
10 W, est-ce la réalité ? Dans le doute, on peut évidemment tout imaginer !
phil_thunder a écrit:Pour " pousser " plus loin... sur l'a(p)éro !!! En plus du vélo, il faut considérer le poids du coureur, et surtout sa position sur le vélo, et plus encore la section des bras, jambes, bref du corps ... on nous vend des vélos aéro ( forme des tubes etc ... ) mais on ne parle pas des " formes " du cycliste...
Bref ... nan sérieux, Contador perd car en effet le groupe de chasse fait le finish et ramène Henao
teamdindon a écrit:Et il perd parce qu'il ne va pas assez vite par rapport à ses poursuivants.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 10 invités