Fireblade07 a écrit:Ba faut pas oublier que grossomerdo c'est des panneaux de publicité ambulants
+1
Fireblade07 a écrit:Ba faut pas oublier que grossomerdo c'est des panneaux de publicité ambulants
xav BZH a écrit:Sauf s'il roule toujours pas dessus....https://www.instagram.com/p/BO4M1zMj7Cd/
C'est mes yeux ou le Père Sagan a une saccoche de selle sur cette photo?
Fireblade07 a écrit:...
nono30 a écrit:Oui enfin j'avais lu un jour une ITW de Thibault Pinot qui disait partir sans CAA de secour ou autre chose et parfois avec juste de la tune et des bidons...![]()
Z'ont pas peur les mecs
teamdindon a écrit:nono30 a écrit:Oui enfin j'avais lu un jour une ITW de Thibault Pinot qui disait partir sans CAA de secour ou autre chose et parfois avec juste de la tune et des bidons...![]()
Z'ont pas peur les mecs
Pour peu qu'il crève au beau milieu de la pampa là où le téléphone ne passe pas (on parle quand même de la Haute-Saône), c'est le meilleur moyen de foutre une journée d'entraînement en l'air.
Karbonlite a écrit:teamdindon a écrit:nono30 a écrit:Oui enfin j'avais lu un jour une ITW de Thibault Pinot qui disait partir sans CAA de secour ou autre chose et parfois avec juste de la tune et des bidons...![]()
Z'ont pas peur les mecs
Pour peu qu'il crève au beau milieu de la pampa là où le téléphone ne passe pas (on parle quand même de la Haute-Saône), c'est le meilleur moyen de foutre une journée d'entraînement en l'air.
il rentre sur la jante jusqu'à ce qu'il y ait du réseauMême en ayant de quoi réparer, si il roule en pneu à l'entrainement (c'est son cas), je trouve que l'entraînement est quand même à moitié foutu au minimum
pasqup01 a écrit:... je vois pas bien l'intérêt vu en plus le poids d'une chambre + cartouche
toupenet a écrit:... on ne perce pas à chaque sortie...
-Kasseifretter- a écrit:toupenet a écrit:... on ne perce pas à chaque sortie...
C'est vrai aussi!
LewOlive a écrit:-Kasseifretter- a écrit:toupenet a écrit:... on ne perce pas à chaque sortie...
C'est vrai aussi!
Euh, franchement, sur une période à risques comme en début de saison, j'ai vu des coureurs crever 6 courses de suite. Le record doit certainement être bien plus élevé
Mais cela dépend aussi beaucoup du coureur, de l'entretien de son matos et des routes empruntées.
Sur des routes identiques, mes stats perso vont d'environ 1 crevaison aux 5000km avec des pneus non entretenus (vieille chambres, pneus usés jusqu'au bout, silex non retirés) à une crevaison aux 20000km lorsque l'entretien est bien fait.
Zeo a écrit:En course on ne choisit pas forcement où on pose ses roues, on évite moins facilement les graviers ou les trous, on remonte plus souvent par l’extrême bord de la route, ça multiplie les risques de rouler sur une cochonnerie.
mikesamborey a écrit:Des roues dorées pour Sagan?!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités