r3m a écrit:L'equipe Fortuneo sera équipée par SRAM en 2017 !
Et P2M en capteur de puissance?!
Joe 1234 a écrit:Je suis toujours étonné mais heureux qu'une compagnie comme Argon 18 ou Louis Garneau qui proviennent du Québec s'en tirent aussi bien...Après tout on habite (disons j'habite) dans un p'tit coin de pays avec seulement 8 000 000 d'habitants...
Klarf a écrit:r3m a écrit:L'equipe Fortuneo sera équipée par SRAM en 2017 !
Où ça ? Je vois que des pédaliers zed 2 et les pédales keo power.
Joe 1234 a écrit:Je suis toujours étonné mais heureux qu'une compagnie comme Argon 18 ou Louis Garneau qui proviennent du Québec s'en tirent aussi bien...Après tout on habite (disons j'habite) dans un p'tit coin de pays avec seulement 8 000 000 d'habitants...
mikesamborey a écrit:Astana 2017
Doc holliday a écrit:Sur le CLM, des poignées de frein en bout de prolongateur... je ne connaissais pas
teamdindon a écrit:Doc holliday a écrit:Sur le CLM, des poignées de frein en bout de prolongateur... je ne connaissais pas
Ce ne sont pas des freins mais des shifters : https://www.youtube.com/watch?v=f-lEFOaHWaM
xterragirl a écrit:Doc, ça fait des années que ca existe![]()
![]()
![]()
Tu me déçois
Doc holliday a écrit:xterragirl a écrit:Doc, ça fait des années que ca existe![]()
![]()
![]()
Tu me déçois
Benj, je n'en ai jamais vu sur les CLM. Ca doit être assez confidentiels comme shifters
david38 a écrit:Klarf a écrit:r3m a écrit:L'equipe Fortuneo sera équipée par SRAM en 2017 !
Où ça ? Je vois que des pédaliers zed 2 et les pédales keo power.
Le pédalier en bas à droite peut-être?
mikesamborey a écrit:La nouvelle machine de Tony Martin
1sanglier a écrit:Et du coup Giant devient quoi ?
Karbonlite a écrit:Ben Gastauer encore en Focus à l'entrainement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités