levacon a écrit:rickyfirst a écrit:levacon a écrit:Les roues carbon 650
Jante carbon 32 mm
Rayon dt swiss aerolite
Moyeu dtswiss 180 carbon
Et bien cette paire de roues est au top
Rayon radiaux à l avant 20t
Rayon croisé par deux à l arrière 24 t
Le poids 1180 g
JP
Quel est l'origine des jantes ?
usine en chine
JP
levacon a écrit:le voici fini
7kg800
JP
Joe 1234 a écrit:Messieurs chacun SES goûts et chacun SES choix...![]()
Pour ma part je ne vois pas l'utilité des freins à disque...peut être que mes freins Record avec mes patins Corima pour mes roues Lightweight me comblent à merveille sur le sec faut préciser...
PhanuHell a écrit:Joe 1234 a écrit:Messieurs chacun SES goûts et chacun SES choix...![]()
Pour ma part je ne vois pas l'utilité des freins à disque...peut être que mes freins Record avec mes patins Corima pour mes roues Lightweight me comblent à merveille sur le sec faut préciser...
Hou là mince alors, je ne voulais pas te fâcher. Surtout que tu avoir une grande expérience des disques pour prèférer des pinces ...
P.S: Vous avez la mèche courte vous les Français.Joe 1234 a écrit:
Mais il est vrai que le disque de 140mm est le "standard" en vélo de route.
levacon a écrit:A l avant moyeu dinamo son 32t
Béga a écrit:Bon, ben...voilà j'ai craqué !
J'ai lu toutes les pages de ce post, lors de mes déplacements pros j'ai rendu visite 2 fois à jean-Pierre, le mois dernier on a échangé une dizaine de mails et maintenant j'ai rendez-vous pour conclure.
J'ai 12 mois pour "mûrir" mon affaire...12 mois pour choisir une fourche, une boite de pédalier, la section des tubes, la forme de la douille, le groupe et le reste...
Béga a écrit:...
J'ai 12 mois pour "mûrir" mon affaire...12 mois pour choisir une fourche, une boite de pédalier, la section des tubes, la forme de la douille, le groupe et le reste...
levacon a écrit:le voici fini
7kg800
JP
toupenet a écrit:Forcément si tu es à 10 km de Charly, faut en profiter
Je roule avec des roues tubeless venant de chez eux
J'en ai pour toutes les pratiques
une paire de ZTR 400 pour le cyclo-cross
Une autre paire de ZTR 400 pour Paris-Roubaix
et trois autres paires pour tous les jours dont une paire light pour la montagne en ZTR 340
J'ai aussi une paire d'Eurus en Tubeless, elle est bonne mais pas terrible.
Avec Asterion aussi il faudra jouer carte sur table et dire exactement ce que tu recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], JC, oskar et 15 invités