xadubo33 a écrit:Les cadres sont identiques entre millésime 2016 et 17 et pour avoir roulé dessus cette année avant qu'il ne déclare forfait sur casse.....C'est de la bombe.
Doc holliday a écrit:xadubo33 a écrit:Les cadres sont identiques entre millésime 2016 et 17 et pour avoir roulé dessus cette année avant qu'il ne déclare forfait sur casse.....C'est de la bombe.
Je parlais de ce modèle et du précédent (pas des millésimes)
rickyfirst a écrit:Le ballon du pneu va dépendre de la largeur de la jante sur laquelle il est monté.
Renateau a écrit:Magnifique ce supersix, les coloris 2017 sont vraiment (pour la plupart) très réussis. On dirait que cannondale recommence enfin à proposer des coloris de bon goût.
Tes roues sont-elles compatible tubeless ? J'ai vu certaines photos de ce vélo où les roues étaient montées avec des tubeless schwalbe, donc c'est possible que cannondale va livrer ses vélos avec des pneumatiques tubeless, comme giant a annoncé qu'il allait le faire.
Mattdll a écrit:Salut,
Si ça peut aider, j'ai un supersix HM de 2011 (faut d'ailleurs que je vous le représente un de ces jours), donc de cette série là sur lequel je passe tout juste des Vittoria Corsa CX III en 25mm sur mes jante Enve de 23mm de large. Le point critique c'est surtout le collier de dérailleur avant. En effet, sur ces cadre il n'y a pas de patte pour dérailleur à braser et il faut monter soit un adaptateur soit un dérailleur à collier. J'ai dû travailler un petit peu la partie postérieure du collier pour que ça passe.
Sinon au niveau des bases et haubans ça passe très bien. Pareil à l'avant dans la fourche.
jcb84 a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me confirmer s'il est possible (ou pas) de monter des conti 4 seasons 25mm sur un supersix non evo de 2011 ?
C'est le même que celui-ci à la couleur près :
Merci d'avance pour vos réponses.
jc
policecris a écrit:Tu as quoi comme pédalier ? C'est souvent une piste intéressante.
Sinon je dirai potence Lyti et cintre Lyti si il est à tes côtes. Sinon un 3T Ergonova.
Pour l'expandeur, un FRM à 17g devrait faire l'affaire. Bouchons de cintre bof
La selle aussi tu peux gagner énormément. Mais ça nécessite souvent d'essayer des selles light et chères, mais souvent de très bonne qualité (je me passe plus de mon Ax Lighness Sprint). Donc tu as les Ax Lighness, MCFK, Tune, FRM. A creuser en fonction du budget.
Du côté des pédales des Speedplay peut être...
En enfin, forcément les freins. En passant sur du Ciamillio ou mieux, du Eebrakes. Encore une question de budget, entre autres.
thomas34 a écrit:Merci Ricky !
Pour le jdd et le boitier de pédalier c quel format ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités