Verbal a écrit:As tu deja roulé avec ces roues pour affirmer cela?
Je roule en meilenstein et je n'ai pas tant de griefs à leur faire...ça reste des roues de 47mm de haut.
JulienCampa a écrit:Je vis en Allemagne et c'est monnaie courante de voir quelques riches avec ces roues……
JulienCampa a écrit:je ne mets pas ma vie en jeu entre une paire de roue dans une descente mouillée 0 80 km/h…
Verbal a écrit:Juger sans connaître reste tellement plus simple.
Y'a mieux , y'a moins bien mais dire que ça met l'utilisateur en danger ça me fait doucement rigoler...
JulienCampa a écrit:N'empêche que ceux qui se sont pris des gamelles, étaient, en majorité en LW………
Je vis en Allemagne et c'est monnaie courante de voir quelques riches avec ces roues… et c'est très souvent que j'en entends se plaindre dès qu'il y à vent de côté un peu fort (genre force 3…) ou quand il pleut car le freinage, ça devient du grand n'importe quoi… genre, c'est du tout ou rien… et si on freine pas assez avant le virage et qu'on veut rattraper un peu en freinant léger dans le virage, ben c'est blocage assuré et grosse glissade……
Tuut a écrit:le troisième coureur a des sub6 a lacets avec un boa ajouté en plus
Juju_1008 a écrit:En roues pleines LW chez IAM pour La Vuelta.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Juju_1008 a écrit:Ouais une LW avec moyeux DT SWISS en gros :p
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
hyperion66 a écrit:Pour info, Focus arrête avec AG2R malgré un contrat matériel qui courrait jusque fin 2017.
L'équipe "partirait" avec la marque Factor.
JulienCampa a écrit:hyperion66 a écrit:Pour info, Focus arrête avec AG2R malgré un contrat matériel qui courrait jusque fin 2017.
L'équipe "partirait" avec la marque Factor.
AG2R et le management du matos…… catastrophe…… après avoir lâché Campa… vont encore lâcher un bon constructeur de vélo… C'est quoi ces vélos "facteur" ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], oskar et 4 invités