tomm a écrit:Bonjour à tous,
Je viens ici pour avoir un petit conseil sur la taille d'un Supersix Evo.
Ma taille : 183 cm
Entre jambe : 89 cm
Hauteur de selle 79 cm
Longueur bec de selle - axe cintre : 60 cm
Je ne sais pas si je devrais partir sur un 56 ou un 58 ?
Merci pour votre aide
xadubo33 a écrit:Bon! La solution à mon problème serait la nouvelle power unit v3, mais apparemment compatible seulement avec le SR et record, à voir si possibilité avec le chorus. Sinon le budget risque d'en prendre un sacré coup. Si certains ont des pistes, je suis preneur.
xadubo33 a écrit:Bon! La solution à mon problème serait la nouvelle power unit v3, mais apparemment compatible seulement avec le SR et record, à voir si possibilité avec le chorus. Sinon le budget risque d'en prendre un sacré coup. Si certains ont des pistes, je suis preneur.
styang a écrit:je fait 179 et méme entrejambe que toi, n'envisage méme pas le 56, moi sur le 54 j'ai deja la sortie de selle limite trop basse, et potence 120.
avec un 56 tu va avoir un TDS ridiculement basse et une douille haute ou tu sera obligé d'enlever toute les bagues, à moins que tu ne manque cruellement de souplesse
hauteur de selle 73.6 et elle ne sort pas des masse, différence selle cintre 7 cm et je suis posé sur le jeu de direction haut ( 2.5 cm d'origine que j'ai du limé pour etre a 2 cm).
j'ai justement un long buste par rapport a ma taille, ce qui pour moi veut dire que sur un 56 tu risque d' étre trop long ou alors potence de 100.
idem pour mon ami, 180 cm, hauteur de selle 75.5 et il a un 54
NEMESIS59 a écrit:Bonjour,
Je souhaite m'acheter un cannondale Evo, je mesure 1M75 pour sortie de selle de 74cm, je possède aujourd'hui un Spé Sl3 en taille 54
compte tenu de la géométrie du cannondale (moins looping), j'hésite entre un 52 ou54, que me conseillez vous ?
avez vous une photo d'un EVO taille 54 avec sortie selle de 74 svp?
merci d'avance
jby a écrit:@Karibou57 : il est pas un peu petit ton caad12 à la vue des bagues de la douille et de la hauteur/recul de tige de selle ?
lethy a écrit:je mesure 1m76 pour 82kgs....
merci de vos avis
prenard a écrit:Oui... Mais je roule en Triple !
xadubo33 a écrit:Pour le moment l’incompatibilité restante est le format de la boite de pédalier cannon avec les pédaliers campa ultra torque.....dommage
rickyfirst a écrit:xadubo33 a écrit:Pour le moment l’incompatibilité restante est le format de la boite de pédalier cannon avec les pédaliers campa ultra torque.....dommage
il y a des cuvettes pour BB30 chez Campa non ?
david38 a écrit:prenard a écrit:Oui... Mais je roule en Triple !
triple à base de shimano 11V (+ 6703 DAV + poignée gauche) ou tout en 10V?
prenard a écrit:david38 a écrit:prenard a écrit:Oui... Mais je roule en Triple !
triple à base de shimano 11V (+ 6703 DAV + poignée gauche) ou tout en 10V?
Triple 11V avec un mixte de poignées 6800/6703 et un dérailleur DA 9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités