de Thibautdw » Mer 18 Mar 2015 21:46
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Propel Advanced SL2 depuis peu.
Très satisfait du vélo pour l'instant ( monté en Red 22 avec SRM ).
Mais je rencontre deux problèmes.
Le premier est un souci récurrent apparemment : mon étrier ( seulement l'avant .. ) n'a pas un bon retour de ressort et donc dès que je freine, un de deux patins reste collé à la jante. Même souci aussi dès que je me mets en danseuse. Et pourtant, j'ai largement désserré mon étrier donc y a de l'espace entre les patins et la jante !
Quelqu'un a-t-il réussi à régler ce problème ? Les étriers Fouriers ont-ils été testés par certains ? C'est un investissement de 300-400€ comme mentionné ci-dessus donc j'aimerais avoir d'abord un avis sur cela avant de penser à investir...
Deuxième problème : le Giant Ridesense intégré au cadre, capte la cadence sans souci, mais pas la vitesse... J'ai eu beau enlever et remettre la pile plusieurs fois, passer avec un aimant à tous endroits possibles CONTRE le ridesense même, aucune lumière verte ( verte=vitesse, rouge=cadence) n'apparaît. Le vélo était totalement neuf quand je l'ai acheté, et avant de faire jouer la garantie ( mon vendeur n'habite pas la porte à côté malheureusement ) j'aimerais avoir votre aide à ce propos !
Merci d'avance pour l'aide les amis !