bb13 a écrit:C'est bizarre la tournure de ce post.
Un membre se fait une joie du nous montrer son nouveau montage, le vélo est sobre et à mon avis très beau. Niveau optimisation, il est déjà vraiment avancé et Rider nous demande conseil pour encore l'améliorer en changeant ses roues.
D'un coup, tout part en cacahuète ! Le post sur les roues et leur rigidité ( auquel j'ai rien capté) l'esthétique, la marque .... Bref tout y passe
C'est nul, le vélo est beau, pour avoir eu un tarmac et maintenant un Venge, n'en déplaise à certains, cette marque sait faire de beaux cadres aux qualités dynamiques indéniables.
il serait plus constructif de l'aider dans son choix de roues, de nous éclairer sur les moyeux optimisés 11v...
les Gt44 semblent effectivement bien, ce qui me freine, c'est qu'en cas de problème, il faut les renvoyer et le cout postal est important ainsi que le risque.
As tu pensé à des bora 35 ou 50 ? J'ai des shamals surmonte Venge et franchement, les roulements sont top voire pour moi meilleurs que des Ck 45 ( meilleurs que ceux que j'ai eu témoins bruyants) ?
J'attends ton CR après essai, contrairement à d'autres, ton post m'intéresse !
+1