Un spidering pourrait être sympa sur ce montage en effet, esthétiquement.
vitus79 a écrit:bonjour question bête je suis en train de voir pour l'achat d'un super six evo ils sont tous compatible di2 ?? merci
syce a écrit:bonjour, j'ai besoin d'information quand à la taille des casques cannondale.
si quelqu'un en possède (cypher)
je fais 58 de tour de tête et les tailles sont 52-58 ou 58-62
quelle taille me conseiller vous ?
rickyfirst a écrit:Suis pas médecin mais je sais que chargé un dos 'malade' n'est pas une bonne idée
rickyfirst a écrit:Il y a effectivement plusieurs types d'hernie mais il y a un règle de base essentielle, l'équilibre de la position. Les gars qui roulent assis sur leur selle imposent à leurs dos un poids très largement supérieur à ce qu'il serait avec une position équilibrée.
rickyfirst a écrit:Ma réponse a été faite d'une part sans que le diagnostique n'ai été donné et d'autre part avec les réserves d'usages.
J'ai 2 médecins dans ma famille et il est clair qu'ils appliquent le principe de précaution en disant à leur patient de cesser toute activité sportive. C'est malheureusement trop souvent le cas par 'ignorance' de ce qu'est vraiment rouler en vélo.
Dans le cas spécifique de mon frère (réserve d'usage donc), s'il avait écouté les médecins, il jouerait aux fléchettes et continuerait à être bloqué du dos chaque mois. Depuis qu'il a repris le vélo pour étirer sa colonne et qu'il fait régulièrement du gainage, il n'est plus jamais bloqué.
Voilà la seule teneur de mon message. Je n'ai nullement la prétention de donner un avis médicale, je relate simplement un fait.
xadubo33 a écrit:Non non, il est vraiment slopping, gardez à l'esprit que c'est une petite taille (48) après il est beaucoup moins prononcé que sur un TCR à taille équivalente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités