mais ce n'est pas le but de faire "étalage" ici
perso , je suis content de moi , et c'est là le plus essentiel
GaryTurner a écrit:Sur Strava oui
mais ce n'est pas le but de faire "étalage" ici![]()
LionelB a écrit:Tu t'es fait un montage pour faire un KOM sur Strava ? C'est un gag
idinfo68 a écrit:GaryTurner a écrit:Sur Strava oui
mais ce n'est pas le but de faire "étalage" ici![]()
Quel profil sur Strava ?
Merci...
LionelB a écrit:Tu t'es fait un montage pour faire un KOM sur Strava ? C'est un gag
GaryTurner a écrit:LionelB a écrit:Tu t'es fait un montage pour faire un KOM sur Strava ? C'est un gag
Je dirais même que j'ai acheté ce kit cadre pour cette fonction ; et je n'en ai pas honte
xced a écrit:ah ouais mais là tu as piqué notre curiosité ! on aimerait bien savoir de quels segments on parle!
soracabana a écrit:vanitas vanitatum, et omnia vanitas !
LewOlive a écrit:GaryTurner a écrit:LionelB a écrit:Tu t'es fait un montage pour faire un KOM sur Strava ? C'est un gag
Je dirais même que j'ai acheté ce kit cadre pour cette fonction ; et je n'en ai pas honte
J'en déduis que ton KOM présente un beau pourcentage moyen ! C'est souvent dans ce genre de KOM qu'on voit les costauds, car lorsque les pentes sont faibles, une simple course 3ème caté fausse le KOM, ou encore un jour de tempête vent favorable...
Fireblade07 a écrit:Ou sinon, tu prends une licence, et tu fais les KOM lors de la course
GaryTurner a écrit:Qu'est-ce que tu délires là ??![]()
Un segment que personne connait à part ceux qui habites dans ma région et encore ! ; je ne vois pas à quoi ça avancerait d'en faire tout un plat ici ..
et surtout sujet à blablas en parlant d’effort lambda , ce qui n'est pas du tout le but ici je pense (du moins pas envie du tout )
corsika a écrit:Ça fait peur dit comme ça, mais ça va filer comme le vent...Encore une fois montage Gary = magie !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités