Squalito a écrit:Je confirme - de source sûre - que ce ne sera pas Time qui équipera Direct Energie pour les saisons à venir
DirectEnergie avec BH visiblement
albator83 a écrit:DirectEnergie avec BH visiblement... http://www.matosvelo.fr/index.php?post%2F1663%2Fl-equipe-direct-energie-roulera-sur-bh
ksyrium02 a écrit:Katusha en 2016, ça promet !
Sram red eTap, zipp, quarq...
-source weightweenies-
flahutes a écrit:ksyrium02 a écrit:Katusha en 2016, ça promet !
Sram red eTap, zipp, quarq...
-source weightweenies-
Donc pour Katyusha c'est Sram et roues Zipp. Et pas de roues disque. C'est une perte pour Mavic qui les équipait depuis la création de cette équipe. Car il ne faut pas se mentir, la visibilité d'une équipe pro est importante pour tous fabricants.
Tuut a écrit:En même temps MAVIC n'a pas actualisé ses COSMIC ultimate depuis quand ?
A part au tour des flandres cette année ou j'ai pu voir en live un mécano dans un berg et sur le vélo de kristoff :une cosmic plus large , avec un profil plus moderne
Enfin , comme les quelques trucs intéressants qu'ils développent ca ne sera pas dispo au public
Ne parlons pas de leurs systèmes roues_pneus avec des pneus boyaux largués en résistance au roulement etc
C'est un mal pour un bien, je pense
pastronef a écrit:non, ils ont commence´ avec Ridley-Campagnolo, puis Focus-Sram-Vision en 2011, et depuis 2012 avec Canyon-Shimano-Mavic
teamdindon a écrit:Vidéo de présentation du vélo de CLM de Fabian Cancellara : https://www.youtube.com/watch?v=O7TDwwvUFJQ
L'info à relever : il roule en Di2 sur son vélo de chrono, non pas parce que c'est plus pratique à l'usage, mais uniquement pour pouvoir gratter quelques centimètres sur la longueur des prolongateurs.
Sammy Sanchez a écrit:pastronef a écrit:non, ils ont commence´ avec Ridley-Campagnolo, puis Focus-Sram-Vision en 2011, et depuis 2012 avec Canyon-Shimano-Mavic
Purito Rodriguez qui roulait sur des Stinger 30mm![]()
![]()
kimaswan a écrit:teamdindon a écrit:Vidéo de présentation du vélo de CLM de Fabian Cancellara : https://www.youtube.com/watch?v=O7TDwwvUFJQ
L'info à relever : il roule en Di2 sur son vélo de chrono, non pas parce que c'est plus pratique à l'usage, mais uniquement pour pouvoir gratter quelques centimètres sur la longueur des prolongateurs.
Personne n'est choqué par le physique de Cancellara ? Il a perdu énormément de poids, non ? Une dernière année professionnelle sur la crête (du point de vue physique, un peu comme Wiggins lors de sa victoire sur le Tour) afin de gagner ce qu'il rêve de gagner ?
47 jours de course cette année (81 l'an passé) et il semble "fit" comme on l'a rarement vu. Une année à passer sous le radar (lui qui a loupé pas mal de belles victoires parce que bien trop surveillé) pour surprendre l'an prochain ?
albator83 a écrit:kimaswan a écrit:teamdindon a écrit:Vidéo de présentation du vélo de CLM de Fabian Cancellara : https://www.youtube.com/watch?v=O7TDwwvUFJQ
Personne n'est choqué par le physique de Cancellara ? Il a perdu énormément de poids, non ? Une dernière année professionnelle sur la crête (du point de vue physique, un peu comme Wiggins lors de sa victoire sur le Tour) afin de gagner ce qu'il rêve de gagner ?
47 jours de course cette année (81 l'an passé) et il semble "fit" comme on l'a rarement vu. Une année à passer sous le radar (lui qui a loupé pas mal de belles victoires parce que bien trop surveillé) pour surprendre l'an prochain ?
Oui c'est ça, il s'est pété les vertèbres exprès sur les Flandriennes et le TDF (le maillot jaune sur le dos)...![]()
Superbe machine sinon
Olivier Comment a écrit:sur l'image de Purito, c'est mes yeux où je vois marqué Focus sur le cadre, j'ai loupé un truc ?
Karbonlite a écrit:Olivier Comment a écrit:sur l'image de Purito, c'est mes yeux où je vois marqué Focus sur le cadre, j'ai loupé un truc ?
image 2011
Le casque Spé de Sagan sera le même que pour Kwiatowski?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 22 invités