LionelB a écrit:PS: il y a quand meme pire que la Corse pour rouler
En effet, il y a le Haut Rhin ce weekend

LionelB a écrit:PS: il y a quand meme pire que la Corse pour rouler
LionelB a écrit:Tu es le bienvenu j'ai de la place dans la maison et meme un velo en rabTemperature annoncee pour le week-end 24 degres
![]()
PS: il y a quand meme pire que la Corse pour rouler
LionelB a écrit:Tu es le bienvenu j'ai de la place dans la maison et meme un velo en rabTemperature annoncee pour le week-end 24 degres
![]()
firenze a écrit:Ben les montagnes le long de la côte entre LA et Malibu sont sacrément belles et bien hard...ceci dit je ne connaît pas le nord et je dois dire qu'un petit tour dans la Sierra me tente bien.
@+
hidalgo a écrit:LionelB a écrit:Tu es le bienvenu j'ai de la place dans la maison et meme un velo en rabTemperature annoncee pour le week-end 24 degres
![]()
quel dégoût!, chez moi un tram à 90Km/h il faut avoir de la moelle pour les sorties!!!
Man Of Steel a écrit:Miam miam le Seven en 650B !!
faber a écrit:Du coup quelles sont les roues sur le seven 650B ? On dirait qu'il roule avec des boyaux de VTT 26 pouces... slicks !
Man Of Steel a écrit:faber a écrit:Du coup quelles sont les roues sur le seven 650B ? On dirait qu'il roule avec des boyaux de VTT 26 pouces... slicks !
A mon avis, il roule en pneus de 650B x 42 mm Compass ou son équivalent chez Grand bois :
https://www.compasscycle.com/shop/650b/compass-650bx42-babyshoe-pass/
360 g pour la version light pour une telle section, c'est plus que top !
Cristo a écrit:Le mec en Utimate a fait la partie dirt avec ??
Man Of Steel a écrit:A mon avis, il roule en pneus de 650B x 42 mm Compass ou son équivalent chez Grand bois :
https://www.compasscycle.com/shop/650b/compass-650bx42-babyshoe-pass/
360 g pour la version light pour une telle section, c'est plus que top !
duduche a écrit:Belles photos et beau matos![]()
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que "chez nous", soit c'est bitume soit c'est cailloux, mais peu de chemins propres comme ça, hors quelques centaines de mètres ça et là ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités