jupiter a écrit:D'après tes 5 photos, je trouve que tes galets de dérailleur sont bien usés et sales. Ont ils été jamais changé? çà pourrait être une des causes, sinon la principale. Bon courage en tout cas.
Yann3374 a écrit:inoga a écrit:Pour avoir le même vélo, il est vraiment beau. Et c'est en toute objectivité !![]()
Par contre sur le tien je m'aperçois que les portes bidons blanc st bien plus jolis que des noir !![]()
Et les roues carbone ça arrange vraiment bien son apparence. Il fait plus racé.
A titre d'info tu mesures combien pour quel entrejambe ?
Bonjour
Merci. C'est vrai les roues carbone ça change tout.
Pour les portes bidons j'ai hésité entre noir.bleu et blanc bleu. Pour finir c'était plus beau en blanc.
Je fais 1m78 pour 88,5 d'entrejambe. Hauteur de selle 78,5 cm.
Il me faut encore couper le pivot mais je ne l'ai pas depuis longtemps alors j'ajuste encore.
Évolution envisagée :
Tige de selle k force di2 pour passer en batterie interne et plateau rotor q ring.
inoga a écrit:Et hop un dérailleur sram red explosé sur le spé de aru.
Ca se saurait si c'était un dérailleur fiable.
Ils en disent quoi au final cannondale de ta mésaventure ?
Tuut a écrit:inoga a écrit:Et hop un dérailleur sram red explosé sur le spé de aru.
Ca se saurait si c'était un dérailleur fiable.
Ils en disent quoi au final cannondale de ta mésaventure ?
j'ai beaucoup riz
Cristo a écrit:Donc si on suit ton raisonnement Campa n'est pas fiable ?
Arno16 a écrit:Salut,
un CAAD10 de plus sur le forum.
Objectif, un vélo alu, polyvalent, facile à emmener avec un budget contenu et "une pincée" de light
Kit cadre en 58, périphériques en alu New Ultimate et Pro, transmission Sram Red 22, étriers noname
et roues Woodman Rondo carbone à boyaux (25mm AV et 38mm AR).
Le poids se situe aux alentours de 6,2 kgs en fonction du train roulant (AMC Road Tubeless + Hutchinson Galactik pour la grimpette).
Quelques photos pour illustrer:
BUBU73 a écrit:Petite question: est ce que les jantes carbones dites larges passent sur un supersix evi? A l'arrière ca me semble assez étroit...jai des roue C24 et je trouve qu'il ny a pas beaucoup d'espace.
Je pense aux 202 firecrest ou aux bontrager aeolus 3d3
thomas34 a écrit:Salut
54 et une potence longue, si tu peux conserver ton tcr tu pourras affiner les réglages sur le cannondale
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités