Quand je démonte le topcap, ça vient d'un bloc, une pièce massive (et lourde

benoitgir a écrit:Le pivot est en carbone, et non, pas d'étoile
Quand je démonte le topcap, ça vient d'un bloc, une pièce massive (et lourde) avec au bout une partie filetée de 8 (à l'oeil) qui vient dans la 2e partie de l'expandeur qui est dans le pivot. La vis foirée est une vis de 5, mais je n'arrive pas à la retirer de la partie massive qui se démonte
benoitgir a écrit:Le pivot est en carbone, et non, pas d'étoile
Quand je démonte le topcap, ça vient d'un bloc, une pièce massive (et lourde) avec au bout une partie filetée de 8 (à l'oeil) qui vient dans la 2e partie de l'expandeur qui est dans le pivot. La vis foirée est une vis de 5, mais je n'arrive pas à la retirer de la partie massive qui se démonte
xadubo33 a écrit:Présentation d'un new TCR Advanced pro 2016;
groupe Dura Ace Di2 ainsi que les pédales, selle Bontrager paragin carbon, cintre giant slr, potence giant sl, roue Vision métron 40, boyaux conti sprinter en 25.
Dans cette configuration poids avec compteur et porte bidon, 6K470. Celui ci peut être largement optimisé.
Une photo en bonne qualité en en extérieur plus tard
xadubo33 a écrit:Reçu un tcr avd pro 1 2016 en taille s , vélo démonté et pesé; cadre 860grs
jerome du beaujolais a écrit:xadubo33 a écrit:Présentation d'un new TCR Advanced pro 2016;
groupe Dura Ace Di2 ainsi que les pédales, selle Bontrager paragin carbon, cintre giant slr, potence giant sl, roue Vision métron 40, boyaux conti sprinter en 25.
Dans cette configuration poids avec compteur et porte bidon, 6K470. Celui ci peut être largement optimisé.
Une photo en bonne qualité en en extérieur plus tard
Intéressant ! Taille S du coup ?
Pourras-tu nous donner quelques avis sur le comportement du vélo en comparaison des anciens tcr si possible ? Hâte de voir la photo du vélo complet
Zefilou a écrit:Bonjour tout le monde, je vois qu'il y a des passionnés giant alors j'en profite pour demander de l'aide. Mon père va bientôt me donner son mulet, un giant tcr zerô composite de 2005 en taille M/L. Je mesure 1m86 et 86cm d'entrejambe, pensez-vous que c'est jouable ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité