toupenet a écrit::D Finalement c'est le bon plan Paris Roubaix, tu y vas avec une vieille roue et tu reviens avec une belle roue
smog89 a écrit:C'est pas plutôt un dépannage sauvage au bord de la route, par un particulier ?
arny29000 a écrit:
La SSC et GP4 sont deux jantes très différentes.
Largeur, hauteur, largeur de la bande de freinage, poids, couleur, perçage, ERD (ajouter 3 mm pour calcul du rayonnage) et surtout le prix!!!
Le seul point commun est qu'elles sont pour boyaux!
smog89 a écrit:Peut-être que le profil aéro représente un gain substantiel ? Plus de 40 km/h de moyenne sur une telle distance, ça doit jouer (hypothèse, je n'ai pas de chiffres).
Sammy Sanchez a écrit:OMG une Mavic Réflex sur un moyeu vachement ancien genre Shimano 600![]()
![]()
![]()
![]()
Avec un boyau tout fin genre 24 ou 25mm![]()
toupenet a écrit:
Dans tous les cas, des jantes plates qui allaient très bien avec des boyaux entre 19 et 25 mm
aujourd'hui on monte du 28 ou 30 mm pour trouver du confort que l'on a perdu à cause des cadres en plastique et des jantes hautes.
Finalement, un cadre en titane avec des Ambrosio Némésis c'est le top.
Je me demande toujours pourquoi un gars qui veut gagner Paris Roubaix ou une classique type le Ronde ne roule pas avec
Sammy Sanchez a écrit:Si si j'avais remarqué, un autre membre l'a écrit aussi.
Le sens n'importe pas mécaniquement, par contre on dirait surtout que le serrage n'est pas fermé "jusqu'au bout" en position de sécurité. Ça me chagrine plus que le sens.
LionelB a écrit:Ca va etre beau les changements de roues avec des disques sur PR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités