Par contre les maillots Rapha pleins de plis, je ne m'y ferai jamais

Foreant a écrit:Oui, beaux paysages et beau vélo.
Par contre les maillots Rapha pleins de plis, je ne m'y ferai jamais
Foreant a écrit:Par contre les maillots Rapha pleins de plis, je ne m'y ferai jamais
faber a écrit:Foreant a écrit:Oui, mais il est assorti au vélo
LionelB a écrit:faber a écrit:Foreant a écrit:Oui, mais il est assorti au vélo
Je dois avouer que c'est pour cette raison que j'ai acheter cette veste(c'est une veste proteam et pas un jersey manche longue).
Laurent F a écrit:
Elle peut aussi aller avec le Crux, mais pas du tout avec le Rock Lobster.
C'est quand même sympa un forum d'optimisation
hidalgo a écrit:lionel tu as tenté les nouveaux véloflex Eroica ??
toto77 a écrit:Toujours en Conti
LionelB a écrit:toto77 a écrit:Toujours en Conti
j'attends le verdict de LW pour changer car si je dois renvoyer la roue c'est sans boyau.
Klarf a écrit:Les roues sont "pointues"
Klarf a écrit:
Les roues sont "pointues", un minimum d'entretien (roulements) s'impose.
jfklatovsky a écrit:Klarf a écrit:Les roues sont "pointues"
Je vais faire hurler (mais j'aime bien)
rickyfirst a écrit:Klarf a écrit:Les roues sont "pointues", un minimum d'entretien (roulements) s'impose.
Jamais rien eu à faire sur les miennes pendant 5 ans.
hidalgo a écrit:Le problème du moyeu arrière un peu de graisse je pense, une révision s'impose, le voile marqué un petit retour SAV
jfklatovsky a écrit:Klarf a écrit:Les roues sont "pointues"
En fait elles ont à mettre dans la même poubelle que des Mavic CCU ou des Corima MMC
J'ai eu les trois paires et les trois ont été très très vite revendues.
Ce sont de bouts de bois, inertes et qui n'apportent absolument rien aux cyclistes que nous sommes.
J'en ai rencontré un qui avait des LW avec un Colnago C59 et qui devait allègrement avoir passé la barrière des 65 ans et je me suis que son vélociste avait été très fort
Plus sérieusement, une bonne paire de roues à rayons vous apportera certainement plus de satisfaction que ces produits extrêmement bien "markétés"
duduche a écrit:jfklatovsky a écrit:Klarf a écrit:Les roues sont "pointues"
En fait elles ont à mettre dans la même poubelle que des Mavic CCU ou des Corima MMC
J'ai eu les trois paires et les trois ont été très très vite revendues.
Ce sont de bouts de bois, inertes et qui n'apportent absolument rien aux cyclistes que nous sommes.
J'en ai rencontré un qui avait des LW avec un Colnago C59 et qui devait allègrement avoir passé la barrière des 65 ans et je me suis que son vélociste avait été très fort
Plus sérieusement, une bonne paire de roues à rayons vous apportera certainement plus de satisfaction que ces produits extrêmement bien "markétés"
Les bouts de bois devraient en effet être interdits aux moins de 200W de PMA![]()
![]()
Les bouts de bois auront aussi leurs fans
J'ai fait hurler (mais j'aime bien)
jfklatovsky a écrit:Mais j'ai la faiblesse de penser que ceux qui ont ces roues ont quelquefois du mal à avouer qu'ils se sont trompés après avoir dépensé une petite fortune.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités