BTZ a écrit:Salut à tous,
Je viens de prendre en cours de route la retransmission de Paris Nice et je vois que Voeckler roule avec des manettes de freins de cyclocross?
Sur Paris Roubaix je comprends mais là je m'explique pas l'utilité de ces manettes.
rickyfirst a écrit:Je ne crois pas que Paris Roubaix soit un objectif pour Voeckler. Il doit utiliser ces manettes suite à ces multiples chutes
Karbonlite a écrit:C'est pas parce que Voeckler à failli gagner "dwaars door vlaanderen" en 2013 qu'il en fait des objectifs à part entière, c'est juste un attaquant tout terrain et il était plutôt en rodage pour les ardennaises qui lui conviennent mieux
lemairevtt a écrit:Ce modèle est le modèle "endurance" chez Colnago donc pas un cx, reste à savoir pourquoi il a des leviers additionnels...
corvette a écrit:Il est quand même bon ce Voeckler en Marketing
Il passe toute l'après-midi à TV. Il roule sur un vélo différent et rempli la toile ....
Le Tapie du cyclisme
Ajaj a écrit:Classe ! mais l'outillage nécessaire pour faire ce velo doit couter une fortune: cadre fourche roues spécifique, c'est un investissement enorme. Soit c'est un fake soit ils vont le sortir en grande serie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités