Ricarello a écrit: Campa est devenu un boulet a cause de l'EPS...
LionelB a écrit:Wiggins, fros plateau impressionant.
He will ride a 56cm frame but there may be a drop in stem height, as well as a slightly narrower option on handlebars.
Ricarello a écrit:Nouvelle couleur de chaussure chez e QS.
Cav préfère ses vieilles chaussures de quand il était junior avec un autocollant Nike... mais bon... il gagne alors je le crois
Karbonlite a écrit:Pas81, on sait bien pour la tds du Lapierre et PAS LA PEINE DE GUEULER SVP!!!!! MERCIIIII!
Karbonlite a écrit:Vu une vidéo américaine sur l'avis des pros sur le choix des chaussettes
Joe 1234 a écrit:Ricarello a écrit: Campa est devenu un boulet a cause de l'EPS...
Vous voulez dire à cause que ces groupes sont très (trop) chers?
fredpantin a écrit:Ça déboîte quand même
Ricarello a écrit:fredpantin a écrit:Ça déboîte quand même
Ca deboite tres fort. Il est passé devant moi vent de dos dans un rond point a pres de 65kmh.... par contre il est pas encore tres affute. il lui reste encore quelques buches de noel.
Ricarello a écrit:Joe 1234 a écrit:Ricarello a écrit: Campa est devenu un boulet a cause de l'EPS...
Vous voulez dire à cause que ces groupes sont très (trop) chers?
Je parle du fonctionnement hazardeux et meme des arrets innopines. j'ai 3 amis en EPS et tous ont des problemes.
Le prix, je sais pas... sans doute cher en effet.
mad benny a écrit:spécialized a l'air de personnaliser ses chaussures aux équipes. jaune fluo tinkoff, bleu ettixx. j'espère que ces modèles seront dispo
lemairevtt a écrit:mad benny a écrit:spécialized a l'air de personnaliser ses chaussures aux équipes. jaune fluo tinkoff, bleu ettixx. j'espère que ces modèles seront dispo
depuis mi-2014, c'est sortit avant que Saxo et autres les aient adoptés
Jaune fluo
rouge
bleu
dispo dans la gamme chez les bons shop avec casque assortit
lemairevtt a écrit:mad benny a écrit:spécialized a l'air de personnaliser ses chaussures aux équipes. jaune fluo tinkoff, bleu ettixx. j'espère que ces modèles seront dispo
depuis mi-2014, c'est sortit avant que Saxo et autres les aient adoptés
Jaune fluo
rouge
bleu
dispo dans la gamme chez les bons shop avec casque assortit
cha cha a écrit:Bonsoir
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire la taille exacte que Chris FROOME a choisi pour le cadre de son PINARELLO DOGMA F 8 en 2015 ? Merci d'avance .
miki82 a écrit:sa hauteur de selle n'est pas très importante (en comparaison à sa taille) ce qui doit vouloir dire qu'il a un grand buste et de grand bras, donc pas vraiment de soucis pour lui à priori
miki82 a écrit:wiggins, qui roule en 56, il n'a finalement que 80cm de Sortie de selle pour 1m90
mikesamborey a écrit:C'est même 82,5cm de sortie de selle actuellement sur le Tour du Qatar.
Potence de 130 plongeante
http://rouleur.cc/journal/bicycles/pro-tools-bradley-wiggins-special-edition-pinarello-dogma-f8
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités