sebaudet a écrit::lol: Avec tout çà il est content d'être passé aux disques Lionel, çà va l'occuper

sebaudet a écrit::lol: Avec tout çà il est content d'être passé aux disques Lionel, çà va l'occuper
Tuut a écrit:J'aime bien 68 67 mm hauteur pour un truc polyvalent ,
wittson bof il fait fabriquer , et quelqu'un a été décu sur une fourche titane vtt
fais toi un ériksen en passant par son pote en france ( en ayant bien toutes les infos sur ce que tu veux diamètres géo features standards etc ... ) ça sera moins cher![]()
si seulement j'avais le budget ...
et une fourche carbone générique de cx pour axe traversant devant
hidalgo a écrit:superbe les photos, option garde boue pour les projections ça serait une bonne chose, non? quelle température en cette saison??
jfklatovsky a écrit:Un Asssaver serait une option très utile, oui.
Cela évite de pourrir la Gabba
Fireblade07 a écrit:Sympas ces photos, le coin à l'air top! Par contre sur la route, les crampons procurent une sensation correcte de roulage?
duduche a écrit:Sont sympas ces photos prises en Auvergne![]()
Plus sérieux, vu de l'autre côté de l'Atlantique c'est vrai qu'on a une image de grosses routes seulement mais le réseau doit être très diversifié.
Ca serait intéressant que tu puisses tester le même vélo dans les mêmes conditions mais avec pneus de 28 ou 25 mm.
hidalgo a écrit:tu as fais du hors route??
LionelB a écrit:hidalgo a écrit:tu as fais du hors route??
Yes, la premiere sortie avec, les photos doivent etre plus haut. Ca m'a rappelle mes 16 ans avec un VTT tout rigideCe week-end avec le volume de flotte qu'il est tombe le off road c'etait plutot exclu
hidalgo a écrit:Ah Ok, du coup tu valides la Gabba.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités