Ju a écrit:On doit pouvoir se référer aux cadres Adrisport, Oderen, Lyti, etc... puisque, à l'exception des autocollants, il s'agit à coup sûr des mêmes.
nico a écrit:Oui, la com ne semble pas leur fort.J'ai retourné une patte de dérailleur et attendu pas mal le remboursement.Pour le cadre,c'est en effet un peu laborieux pour le paiement, ça s'est fini par téléphone pour moi alors que sur mon écran il était épuisé.je l'ai reçu très vite par contre.
nico a écrit:Merci pour le lien, je vous tiens pour responsable si ça ne va pas!![]()
![]()
forumeurdu14 a écrit:Pour ce cadre il faut ce type la, c'est un Shift-Up commandé sur Dulight:
Par contre méfiez vous fortement du site RCZ et notamment de Pierre si vous souhaitez commander ce cadre.
En ce qui me concerne je l'ai commandé une première foi le 27 janvier dernier et ma commande à été annulée sous 48h, sans raison, avant même que j'en fasse le règlement par virement bancaire.
J'ai refais ma commande le 27 mars et effectué le virement aussitôt, car c'était soit disant en stock, et depuis j'attends toujours le colis.
Pierre ne répond qu'à un message sur 4 et en plus pour raconter de grosses salades, par exemple voici son message de jeudi dernier, le 09 mars à 20H06:
Bonjour
Merci pour votre mail
Les cadres sont attendus milieu de semaine prochaine.
Cordialement
Pierre
Depuis pas de nouvelles et le colis n'a toujours pas été expédié.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 5 invités