équipe Cofidis 2015 + monture route
faber a écrit:duduche, je veux simplement dire que le super6 présenté aligne les composants super légérs et qu'on se demande bien comment un tel montage peut peser plus de 6,8kg... Je suis peut-être un gros naïf, il y a un truc qui m'échappe, car je ne vois pas trop comment c'est possible (roues sub 1200g, cadre + fourche autour de 1kg + pédalier superlight + groupe et périphs pas trop lourds non plus...). Tu peux bien sûr t'abriter derrière le règlement, mais ça n'explique pas grand chose...
Karbonlite a écrit:le gonflage risque d'être complexe sur la roue avant trois bâtons...
xterragirl a écrit:Karbonlite a écrit:le gonflage risque d'être complexe sur la roue avant trois bâtons...
Tout autant qu"avec une lenti![]()
Tu mets un coude et zou, t'envoies la pression
faber a écrit:...Quelle est cette selle abominable ? Le bike est chouette, mais il a un sérieux goût de déjà-vu...
pastronef a écrit:FSA avec bp d'equipes (et bp d'argent)
Tinkoff
QuickStep
BoraArgon
Cofidis
Sammy Sanchez a écrit:Bah justement je ne suis pas au courant mais j'ai l'impression que ce S5 est moins haut que le modèle de l'an passé?
Edit: après renseignement/mise à jour, le top tube est le même que sur le R5Ca, c'est peut-être ce qui donne cette impression
LionelB a écrit:beurk
faber a écrit:LionelB a écrit:beurk
Je sais pas si c'est moi, mais je trouve que les vélos de cette saison à venir sont presque tous à vomir...![]()
Sans même parler d'harmonie des couleurs, même les formes des cadres ressemblent à du grand n'importe quoi, en voyant ces vélos j'ai l'impression de regarder un épisode de Bioman ou des Power Rangers...
Sammy Sanchez a écrit:Bah justement je ne suis pas au courant mais j'ai l'impression que ce S5 est moins haut que le modèle de l'an passé?
Edit: après renseignement/mise à jour, le top tube est le même que sur le R5Ca, c'est peut-être ce qui donne cette impression
Karbonlite a écrit:après Vivelo l'année passée, il me semble que Caja Rural sent bien la crise espagnole... :/
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités