phil_thunder a écrit:Très bel ensemble,
Dommage que le cable de frein arrière ne soit pas en passage interne sur ce cadre... c'est plus pratique pour le transport/manutention, pas de risque d'abimer la peinture...
En effet le cable de dér arr a l'air court...
settembrini a écrit:hmmm.. i am not convinced!
settembrini a écrit:pobablement encore une fois incomprehensible? je sais, mon mauvais francais....sorry!
settembrini a écrit:pobablement encore une fois incomprehensible? je sais, mon mauvais francais....sorry!
yoda2709 a écrit:settembrini a écrit:pobablement encore une fois incomprehensible? je sais, mon mauvais francais....sorry!
Sacré force mentale pour laisser un tel bijou au garage et rouler avec un mulet![]()
Perso ça me déménagerait ...
GaryTurner a écrit:settembrini a écrit:pobablement encore une fois incomprehensible? je sais, mon mauvais francais....sorry!
No , juste que tu ne précises rien , c'est vague je trouve
GaryTurner a écrit:Oui le look est simple (comparé à la concurrence dans cette gamme de cadre ) , mais cela ne me gène pas moi qui vient du titane (tubes ronds classiques)
Sur le mien le jeu direction se desserre et du jeu apparait très souvent, je vais en demander un autre
![]()
OU , c'est la potence Extralite serrée au couple qui glisse ? , à voir .
Moi qui change souvent de composants , les cables exter. sont un plus pour la facilité et rapidité .
La déco , faut aimer ; ça passe![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités