eric.indj a écrit:Salut
du coup vous avez des infos , quand est il du partenariat Bretagne séché et Kerautret ( fkc ) annoncé dans top vélo ?
Eric, je t'avais répondu page 375

eric.indj a écrit:Salut
du coup vous avez des infos , quand est il du partenariat Bretagne séché et Kerautret ( fkc ) annoncé dans top vélo ?
specialguest a écrit:on dirait un pimpin du week-end qui a un super vélo et qui s'est payé une tenue de pro parce qu'il "aime bien".
C'est le syndrome du viking,
j'ai la même impression, la coordination, homogénéité des couleurs sur l'ensemble de matériel et de la tenue est gage de rigueur, il amène le respect des autres concurrents et du public. Ici çà semble être des rajouts de matériels disparates et opportunistes, çà ne force pas du tout le respect. J'ai la même impression que lorsque mon équipe et moi même rencontraient des équipes de France dont les gars étaient bien équipés, je suis certain qu'ils mettaient des points avant même de commencer, avant même de vérifier si leur matos était au top.
Pour revenir aux Vikings, ils avaient eu la bonne idée de mettre en proue de leurs bateaux, une représentation du dragon, ce qui avait pour effet d'effrayer la population avant même d'avoir accoster.La question de l'assorti est totalement secondaire
et moi je dirais totalement prioritaire
La notion d'apparat est capitale en sport (on le voit bien en rugby avant les matchs par ex...) et dans toutes représentations sportives.
Dans le business c'est encore plus vrai, je ne signerais pas un contrat important avec un banquier en short.De plus, quelle que soit la couleur, elle se vendra si ceux qui la portent ont d'abord des résultats !
oui pour certains mais vu le peu de travail dans la coordination des couleurs et du marketing je doute qu'il y ait de la rigueur dans l'entrainement et je doute qu'ils puissent gagner.
pLOOK a écrit:
Ca peut aussi jouer à l'envers : avec un bon niveau un type peut la jouer à l'envers et justement allumer avec du matériel disons... "Moyen" ou d'aspect bof-bof même s'il est parfaitement choisi. Ca va vite faire douter le petit caïd qui se la joue avec sa panoplie impeccable dernier cri, c'est immanquable (testé et approuvé : "euh il sort d'où lui ?" quand ça commence à tirer sévère. J'en ai même vu se relever de dégoût au sprint rien que sur l'impact psy et pas du tout à cause d'une supériorité avérée.
Bon, là on est chez les pros, il y a normalement obligation d'unité du matériel au sein de l'équipe, donc c'est hors sujet, mais quand même.
Pour le reste, tout dépend aussi de l'expérience de chacun (quand on a quotidiennement le rôle de se méfier de tout et surtout des apparences, la jolie tenue n'impressionnera pas, ou juste un quart de seconde, et même un type en short pourra inspirer confiance après vérification approfondie de ses données).
Qu'on pense aux maillots des années 80, même dans les plus grandes équipes on avait l'impression que c'était dessiné par le petit neveux prépubère du sponsor ou du directeur sportif, la plupart ne ressemblait à rien. Pourtant certains maillot avec des écritures ou des logos dans tous les sens, pas vraiment les plus réussis, impressionnaient au départ simplement à cause de ce qu'on savait de ce qu'il y avait dedans.
eric.indj a écrit:salut
vous avez vu la taille de la potence ...............
genjack a écrit:
Fouya... Dommage qu'ils n'aient pas réussi à trouver un endroit encore plus pourri pour présenter son vélo...
carlinaxe a écrit:Le Specialized Tarmac de contador
https://www.youtube.com/watch?v=-kJCSc9RR8Q
Le Venge de Sagan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité