mikesamborey a écrit:Officiel Cannondale - Garmin
ça fait mal aux yeux ce truc,........difficile de faire pire sauf si l'an prochain, ils collent des leds clignotantes sur les vélos.

mikesamborey a écrit:Officiel Cannondale - Garmin
Péraud roulera avec des chaussures B'Twin en 2015
Fireblade07 a écrit:Les nouvelles Bora! Sympa ce pédalier capteur de puissance![]()
Par contre, toujours ces freins Dura Ace direct mountFaut que Campa se bouge les miches
patatrice a écrit:mikesamborey a écrit:Officiel Cannondale - Garmin
ça fait mal aux yeux ce truc,........difficile de faire pire sauf si l'an prochain, ils collent des leds clignotantes sur les vélos.
mikesamborey a écrit:Fireblade07 a écrit: Sympa ce pédalier capteur de puissance![]()
Et pour le pédalier, Power2Max a été réactif. Joli modèle.
rickyfirst a écrit:Faut dire que Mavic avec son 'jaune' pétant obligatoire est champion du monde des destructions d'harmonie de couleur. Il suffit de voir ce qu'est devenu la tenue de Cofidis après leur départ pour se rendre compte que ce jaune est hideux.
si si, ils auraient dû être sponsor de l'équipe lotto.NL
rickyfirst a écrit:Très bel effort................... mais du coup je l'avais pas vu
Klarf a écrit:Le vélo est super bien assorti avec la tenu
on dirait un pimpin du week-end qui a un super vélo et qui s'est payé une tenue de pro parce qu'il "aime bien".
La question de l'assorti est totalement secondaire
De plus, quelle que soit la couleur, elle se vendra si ceux qui la portent ont d'abord des résultats !
specialguest a écrit:oui pour certains mais vu le peu de travail dans la coordination des couleurs et du marketing je doute qu'il y ait de la rigueur dans l'entrainement et je doute qu'ils puissent gagner.
Ca, c'est surtout de l'a priori lié à ta conception ou tes habitudes
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 26 invités