Joli résultat en tout cas

LionelB a écrit:La Tds c'est une specialized S-Works SL Pave. http://www.specialized.com/us/en/ftb/road-components/seat-posts/sworks-sl-pav-carbon-seatpost
Ce frameset venait avec une CGR http://www.specialized.com/us/en/ftb/road-components/seat-posts/cgr-carbon-seatpost, mais la il ne faut quand meme pas deconner, j'ai demande a la substituer par la Pave
Au passage le reglage de cette TdS est tres pratique.
filetta a écrit:Tu as bien fais la CGR est vraiment moche mais elle a été faite parait il pour amortir les chocs
Que penses tu de cette tige de selle par rapport à tes Deda Superleggera RS ? Niveau esthétique et qualité à première vue étant donné que tu n'as pas encore roulé avec ce vélo
LionelB a écrit:Sinon je me suis rendu compte avant de partir a vegas que le pneu avant semblait ne pas bien tenir la pression (ca commence bien le tubeless...). Les jantes ont ete installees par le magasin avec un strip stan et au niveau du sealant du orange seal. A priori il s'agit de rajouter du sealant ? Trouver du orange seal le vendredi soir ca va pas etre simple... Est-il possible de melanger orange seal at stan's ?
LionelB a écrit:Ouai, va vient peut etre du fait que le pneu n'est pas completement engage. Quand le velo est arrive les pneus n'etaient pas gonfles, j'ai entendu un clac a l'arriere au gonflage mais pas a l'avant...
Fireblade07 a écrit:Ils font combien de large tes gommards? 4-5 bars c'est pas un peu beaucoup si il y a beaucoup de chemins?
filetta a écrit:Ne cherche pas plus loin c'est ça
Va dans une station service si tu n'as pas de compresseur à la maison
Tu vas jusqu'au clac et ensuite tu redescends à la bonne pression
Klarf a écrit:filetta a écrit:Ne cherche pas plus loin c'est ça
Va dans une station service si tu n'as pas de compresseur à la maison
Tu vas jusqu'au clac et ensuite tu redescends à la bonne pression
En route les pneus tubeless ne clac pas tout le temps. Même rarement.
Comme dit lebad, il faut rouler un peu (rien que quelques km près de chez soi), le latex va se mettre de partout.
filetta a écrit:La normalité n'est quand même pas de mettre du latex pour réaliser l'étanchéité
Il sert surtout pour faire l'étanchéité en cas de crevaison pour ne pas être obligé de mettre une chambre à air mais bon je ne suis pas un professionnel![]()
LionelB a écrit:Points negatif
- Les freins pas terribles. La modulation n'est pas geniale. Le frein arriere fait un bruit de porc qu'on egorge et vibre. La mise en action des freins necessitte une trop grande action du levier. Bref pas vraiment emballe. Il s'agit peut etre de probleme de reglages
Klarf a écrit:Quand on t'a vendu le vélo on t'a pas décrit comment roder correctement le disque et les plaquettes ?
Il faut faire une trentaine de freinage en partant de 30km/h environ, sans bloquer la roue à la fin (i.e ne pas arrêter le vélo à 0km/h avec les freins).
Sans ça, tu déposes de la plaquette sur le disque de façon anarchique, provoquant des épaisseurs différentes sur toute la circonférence du disque. Ceci donne en roulant des vibrations très désagréable.
En dehors de ça, il faut vérifier le réglage du centrage de l'étrier, et maintenir dégraissé le disque (et les plaquettes). Par expérience il est bon de maintenir la durite suffisamment maintenu au cadre, c'est souvent elle qui vibre et qui donne ce désagrément (mais elle n'en est pas la cause)
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